Le prix des gilets jaunes augmente sur Amazon

0

En raison du nombre croissant de Français qui soutiennent le mouvement des gilets jaunes, Amazon a décidé d’en profiter pour augmenter le prix des fameux gilets.

Le prix des gilets jaunes augmente sur Amazon
Augmentation du prix du gilet jaune sur Amazon

Jusqu’à 72 % des Français soutiennent le mouvement des gilets jaunes selon un sondage réalisé par Harris interactive pour RTL et M6. Actuellement, le mouvement réunit beaucoup de personnes, Amazon a décidé de revoir à la hausse le prix des gilets jaunes. Entre le 1er et le 30 novembre 2018, le prix des cinq modèles de gilets jaunes commercialisé sur Amazon a augmenté de 22 %. Par exemple, un gilet jaune sans marque peut désormais coûter jusqu’à 7 € si son prix était de 5,90 € fin novembre. Le même gilet était disponible pour 3,99 euros au début du mois. Une augmentation de 57 % qui est assez importante. Le site de vente en ligne applique la politique d’augmentation des prix en fonction de la demande. À ce propos, la demande en gilets jaunes a fortement augmenté d’où la hausse du prix. Il s’agit d’adapter en fonction de la demande l’offre.

Hausse du prix des gilets jaunes sur Amazon

Amazon profite du mouvement social. L’algorithme de la plateforme calcule automatiquement la demande qui se forme autour des gilets jaunes. En raison de la demande devenue très importante en gilet jaune, l’algorithme a automatiquement augmenté les prix. Le leader mondial du commerce en ligne n’est pas le seul à profiter du mouvement des gilets jaunes. Des enseignes physiques ont également revu en hausse le prix du gilet jaune. Les fameux gilets jaunes se retrouvent en première position de la liste des produits de la catégorie Auto-Moto d’Amazon. Le mouvement des gilets jaunes gagne de plus en plus d’ampleur. 80 % des Français sont contre le recours à la violence.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de la hausse du prix du gilet jaune !

Le prix des gilets jaunes augmente sur Amazon
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here