[ Prise en main ] Skagen dévoile la Falster, une sublime smartwatch

0

Skagen est une marque danoise de montres qui appartient désormais à Fossil. La firme présente la Falster, sa toute première montre connectée à écran tactile. Nous avons pu la prendre en main.

[ Prise en main ] Skagen dévoile la Falster, une sublime smartwatch
Skagen Falster – une montre connectée qui allie technologie et minimalisme

Avec sa Falster, Skagen compte séduire les utilisateurs à la recherche d’une smartwatch pleinement connectée mais au design discret. La plupart des fonctionnalités d’une montre connectée figure dans ce modèle. Pour ceux qui veulent vraiment garder l’essence de la montre traditionnelle, le constructeur danois propose aussi des modèles hybrides.

Skagen Falster : une alliance réussie entre un design traditionnel et la technologie

La Skagen Falster propose un cadran circulaire avec un écran tactile. Le design de la smartwatch est discret et c’est cette discrétion qui fait son charme. À noter qu’elle est disponible en quatre couleurs avec des bracelets en maille milanaise, en acier inoxydable et en rose. Le prix évoluera en fonction de votre choix entre 299 et 329 euros. Si la Falster est un peu lourde, elle demeure confortable à porter. Sa sobriété lui permet d’orner à la perfection tout type de vêtements.

Skagen Falster
Les Falster

Cette montre connectée embarque un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100 et tourne sous Android Wear 2.0. Vous pourrez personnaliser facilement l’affichage de votre smartwatch mais dans tous les cas, seul l’essentiel sera diffusé. Qui dit Android Wear 2.0 dit Google Assistant. Google Musique est également disponibles. Grâce à la technologie Bluetooth, vous pourrez connecter la Falster à un appareil iOS 9.0 ou plus à un appareil Android 4.4 ou plus. Ainsi, cette smartwatch Skagen peut proposer des notifications ainsi qu’un suivi d’activité.

Skagen Falster
Skagen Falster

La firme pousse encore le minimalisme avec ses montres hybrides. Les Hald, Signatur, Jorn et Hagen sont également des petits bijoux qui orneront à merveille votre poignet. Si l’écran LCD est absent, elles sont tout de même en mesure de délivrer un suivi d’activité, un suivi du sommeil ou encore des notifications. Tout ceci est possible grâce à la présence de la technologie Bluetooth.

Que pensez-vous de la Skagen Falster ? Dites-le nous dans les commentaires !

[ Prise en main ] Skagen dévoile la Falster, une sublime smartwatch
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here