Prise en main : les écouteurs Adidas FWD-01 n’auront pas souffert de notre transpiration

0

C’était un petit événement qui a eu lieu en marge de l’IFA. C’est à Paris que la marque sportive Adidas nous a donné rendez vous pour y découvrir ses tout derniers écouteurs Adidas FWD-01. Nous avons pu un peu les prendre en main durant une session de sport.

écouteurs Adidas FWD-01

C’est a la salle de sport au 21 rue Blanche que la firme nous a donné rendez-vous jeudi 5 septembre pour y présenter ses derniers produits. En l’occurrence il s’agit d’une paire d’écouteurs ainsi qu’un casque pour une utilisation intérieure.

Que penser des écouteurs Adidas FWD-01 pour lesquels nous avons tant souffert ?

Ecouteurs Sans fil Adidas FWD 01 Gris - Prise en main : les écouteurs Adidas FWD-01 n'auront pas souffert de notre transpiration

Pour une rentrée sportive avant l’heure, Adidas nous donnait le choix entre le running et le yoga. N’écoutant que notre fougue la course vous donc choisie avec a la clé les fameux écouteurs pour lesquels la marque sportive a choisi un parti pris intéressant. A la façon des OnePlus Bullets 2, les écouteurs sont attachés entre eux vous permettant une utilisation plus simple notamment dans les périodes de non écoute. Les deux côtés sont aimantés pour se joindre. En ce qui concerne la matière, Adidas a fait le choix de son tissu spécial équipant notamment ses modèles de chaussures dite running. Le produit est certifié IPX4 signifiant qu’il peut résister a la sueur et même à un nettoyage après une session.

Et en course, qu’est ce que cela donne ?

La session de running nous a fait parcourir les rues de Paris aux alentours de la gare Saint Lazare. Aux alentours de 16h30 le trafic est déjà assez dense dans cette zone de la capitale et l’isolation offerte par les écouteurs Adidas FWD-01 est déterminante pour juger de la qualité du produit. La firme pousse jusqu’au bout l’ergonomie de son produit en offrant un ancrage intra auriculaire pour une bonne tenue malgré les chocs de la course.

En lançant Spotify, les écouteurs Adidas proposent un son suffisamment puissant et efficient pour gérer votre session de course. Malgré les virages et autres incidents liés a la course. Les écouteurs restent en place et vous isolent complètement du reste de l’espace. Pas de nuisance sonore non plus pour les passants qui ne seront gênés que par votre course.

Conclusion sur les écouteurs Adidas

Sur une unique session d’une demie heure, il n’est pas possible d’avoir la quintessence du produit. Pourtant les écouteurs Adidas nous font entrevoir un très beau potentiel pour les pratiquants réguliers de sport. Ils seront disponibles à partir du 25 septembre au prix de 149 euros.

Pour acheter les écouteurs Adidas rendez-vous sur ce lien

Prise en main : les écouteurs Adidas FWD-01 n’auront pas souffert de notre transpiration
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here