Présentation du Xiaomi Redmi 3s+

0
xiaomi-redmi-3s

La firme chinoise lève le voile sur sont nouveau smartphone milieu de gamme, le Xiaomi Redmi 3s+. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Xiaomi a pour habitude de lancer des smartphones puis leurs déclinaisons pour toucher le plus d’utilisateurs. Il s’adapte ainsi aux besoins de ces dernier, d’où la sortie du Xiaomi Redmi 3s+. C’est une déclinaison du Xiaomi Redmi 3s que nous propose aujourd’hui la firme. Il est équipé d’une coque métallique formée en un seul bloque et disponible en plusieurs déclinaisons de couleurs, argent ou or.

Un smartphone performant

Côté technique le smartphone est muni d’une dalle tactile de 5 pouces pour une résolution de 1280 x 720 pixels. Il saura certainement vous offrir une très bonne qualité de navigation. L’appareil dispose également d’un processeur Snapdragon 430, cadencé à 1,2 GHz épaulé par un GPU Adreno 505 et 2 Go de mémoire vive. Il ne dispose pas du processeur le plus puissant de la gamme mais c’est suffisant pour faire tourner les application du Store sans latences. Le Xiaomi Redmi 3s+ vous propose une mémoire interne de 32 Go, extensible via une carte microSD. Il permet d’aisément stocker les applications et musiques. Côté photo, l’appareil est doté d’un capteur principal de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Il saura ravir les fans de selfies. Le téléphone est équipé d’une batterie de 4100 mAh, il propose une belle autonomie ! Le smartphone est compatible 4G.

En plus de ces capacités techniques intéressante, l’appareil est très élégant et dispose de finitions soignées. Avec trois boutons compactifs sous l’écran et un lecteur d’empreinte placé à l’arrière du smartphone. Les connecteurs sont quant à eux situés sur la tranche supérieure de l’appareil. C’est un smartphone qui lie parfaitement élégance et bonne performance. Il sera disponible au prix de 9.499 Rs, soit environ 143 dollars. Malheureusement il n’y a pas de sortie prévue en Europe.

Que pensez-vous du Xiaomi Redmi 3s+ ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here