Premiers docks musicaux avec Lightning

0
Alors qu’Apple a été un peu long à fournir les accès à son nouveau connecteur Lightning aux accessoiristes, on découvre aujourd’hui de nouveaux docks musicaux proposés par JBL. De quoi profiter des musiques de son iPhone 5 ou de son nouvel iPad avec écran Rétina pour un petit moment…

Comme vous le savez, l’arrivé de l’iPhone 5 a inauguré un nouveau connecteur : Lightning. Plus petit et emboîtable dans tous les sens, ce nouveau port signifie également le remplacement de tous ses anciens accessoires… C’est ainsi que JBL nous présente ses nouveau docks musicaux.

OnBeat Venue LTJBL OnBeat Venue LT

Le constructeur attaque fort d’emblée avec un dock musical d’excellente qualité en intégrant la technologie Harman TrueStream qui va optimiser le son en utilisation bluetooth. En ce qui concerne le dock Lightning, celui-ci est dissimulé derrière le logo JBL. Il permettra d’accueillir votre iPhone 5, iPod Touch, iPad mini ou nouvel iPad avec écran Rétina. Vous pourrez piloter le dock grâce à une application dédiée qui vous permettra de gérer vos playlists, faire des recherches dans votre bibliothèque iTunes ou encore régler le volume. Ce dock n’est pas encore commercialisé, mais devrait arrivé dans les rayons à temps pour le mettre sous votre sapin de Noël. JBL a annoncé une date de sortie pour le 14 Décembre à un prix de 229€.

 

OnBeat MicroJBL OnBeat Micro

A coté de son modèle haut de gamme, JBL propose également de retrouver un dock musical qui s’axe beaucoup plus sur la portabilité. Avec une autonomie annoncé de 5h, vous pourrez aisément le transporter dans n’importe quel besace ou sac à dos. Une fois branché au secteur, le micro dock rechargera votre iDevice comme n’importe quel dock. Tout comme le JBL OnBeat Venue LT, vous allez pouvoir diriger au doigt et à l’oeil votre dock grâce à une application dédiée permettant le réglage du volume, la création de playlists ou la recherche dans votre bibliothèque iTunes. JBL a annoncé un début de commercialisation pour fin novembre à un prix de 99€.

Alors, pensez-vous mettre un de ces superbes docks au pied de votre sapin ? Ou peut être préférez-vous les noter sur votre liste au Père Noël ? Quoi qu’il en soit, connaissant le marché très fleurissant des docks musicaux, je ne doute pas une seconde que ce docks trouvera d’heureux propriétaires !

 

source

Par

Premiers docks musicaux avec Lightning
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here