La première boutique Google inaugurée à New York

0

google

Google vient d’ouvrir la porte de sa première boutique physique. Cependant, il s’agit d’un magasin pas comme les autres…

Certes, Google est l’une des sociétés les plus puissantes au monde. Cependant, bien qu’elle soit une entreprise commerciale, la firme de Mountain View a préféré vendre ses produits en ligne ces vingt dernières années. Une stratégie qu’elle a adoptée depuis sa création. Mais comme le temps fait changer les choses, voilà qu’elle vient d’inaugurer sa première boutique physique à New York. Un choix qui devrait ravir les consommateurs. D’autant que la firme a récemment décidé de prendre en main la conception et la fabrication de ses smartphones.

Google, une boutique pas comme les autres

Bien que Google ait décidé d’ouvrir ce magasin physique à New York, il faut dire qu’il ne s’agit pas d’un lieu où l’on peut repartir avec un Pixel. En d’autres termes, l’endroit est uniquement fait pour exposer les produits made by Google. On peut y effectuer un test des dernières nouveautés de la marque. En ce sens, sachez que les smartphones et les tablettes Google y sont présentés, tout comme les différents gadgets développés par celui-ci. Il y a même une sorte de cuisine de démo à la façon d’Ikea. Si vous souhaitez observer les possibilités offertes par Google Home, n’hésitez pas à vous y rendre. Pour être clair, il faut dire que cette décision du géant de l’internet d’ouvrir un « magasin » est déjà un grand pas vers la relation avec les consommateurs. Espérons que le projet s’étendra dans d’autres pays et pourquoi pas en France !

Que pensez-vous de ce choix de Google ?

La première boutique Google inaugurée à New York
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here