Le premier teaser en vidéo du Xiaomi Mi 5X se dévoile avant la présentation officielle prévue le 26 juillet prochain

0

Xiaomi, le constructeur chinois devrait dévoiler officiellement un nouveau smartphone Xiaomi Mi 5X lors d’un événement de lancement le 26 juillet. Soit dans deux jours seulement. Le prochain smartphone Android de Xiaomi ne sera pas un flagship, car la société chinoise prépare un produit de moyenne gamme. Plus important encore, le prochain Xiaomi Mi 5X fera probablement partie des smartphones les moins chers ayant un double capteur photo.

Moins de 48 heures avant la révélation officielle du Mi 5X, Xiaomi a publié la première vidéo qui met en évidence certaines des caractéristiques les plus importantes du smartphone de moyenne gamme. La vidéo de 15 secondes donne un aperçu du double capteur photo et de la conception globale du téléphone.

Xiaomi Mi 5X : une vidéo de 15 secondes tease l’arrivée du smartphone chinois

Mis à part le fait qu’il est livré avec un double capteur photo, Xiaomi n’a pas encore confirmé les autres spécifications du téléphone. Mais grâce à la liste de la FCC (Federal Communications Commission), nous connaissons déjà certaines choses sur le Mi 5X.

Pour commencer, Xiaomi Mi 5X devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 625, associé à 4 Go de mémoire vive. Une version améliorée du téléphone pourrait débarquer avec un processeur Snapdragon 660 sous le capot et probablement un peu plus de RAM et de stockage.

Avec le Mi 5X, Xiaomi présentera la nouvelle interface MIUI 9, quelque chose que les fans de la marque attendaient depuis longtemps. Enfin, le smartphone de moyenne gamme de Xiaomi est susceptible de tourner sous Android nougat 7.1. Et il sera également alimenté par une batterie de 3 000 mAh. Ce qui devrait garantir une autonomie correcte. Nous en saurons certainement plus le 26 juillet prochain.

Que pensez-vous de ce Xiaomi Mi 5X ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le premier teaser en vidéo du Xiaomi Mi 5X se dévoile avant la présentation officielle prévue le 26 juillet prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here