Pour la fête des mères, Apple met à votre disposition un guide d’achat sur son site

0

Apple guide d'achat pour la fête des mèresLa fête des mères étant toute proche, Apple s’y prépare par une belle opération de séduction. La marque à la pomme vient en effet de lancer un guide d’achat spécialement concocté pour cette occasion.

Apple ne manque jamais de marquer par des surprises les différents événements qui ponctuent l’année. L’entreprise vient cette fois de dévoiler son plan commercial à l’occasion de la fête des mères. Il s’agit d’un guide d’achat qui recense le meilleur des produits Apple. Ceux-ci sont savamment mis en valeur dans le guide et présentés comme « parfaits pour la fête des mères » et « les 364 autres jours de l’année. Le package comprend les produits phares de la Pomme tels que l’iPad Pro avec l’Apple Pencil et la Smart Cover ; sont également mis en avant l’Apple Watch ainsi qu’une large palette de produits Beats dont notamment les BeatsX, sans oublier les AirPods et bien d’autres… Précisons que comme à l’accoutumée, ce guide d’achat est un outil publicitaire et non un moyen de fidélisation puisque la Pomme ne prévoit pas de rabais.

La présentation générale du guide d’achat d’Apple

Ce qu’on remarque avant tout, ce sont les différents slogans qui sont censés mettre en valeur les produits Apple. Le guide d’achat commence d’ailleurs par un titre accrocheur : « Parfaits pour la Fête des mères. Et les 364 autres jours de l’année ». Le fabricant ne manque pas d’inspiration pour encenser ses produits, et glisse cette phrase : « Offrez à votre mère plein de façons de profiter de ce qu’elle aime. ». Très manifestement, la muse Apple frappe au moins autant que les produits présents dans le guide d’achat. Ainsi l’iPad Pro est accompagné de la phrase : « Il sait tout faire. Il peut tout faire. Un peu comme elle. ». La muse de la Pomme est aussi à l’œuvre pour encenser l’Apple Watch avec ce slogan : « Offrez-vous une maman active, en pleine forme et connectée. ». Quant aux écouteurs BeatsX, l’accroche est parfaite : « Le cadeau idéal pour les mamans qui aiment bouger. ».

Si vous avez déjà lu ce guide, partagez vos impressions. Votre avis nous intéresse !

Pour la fête des mères, Apple met à votre disposition un guide d’achat sur son site
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here