La Poste Mobile vous offre 2 mois sur votre forfait avec l’achat d’un smartphone

0

la-poste-mobile

La poste Mobile vous permet de bénéficier de deux mois offerts sur votre forfait mobile, pour l’achat d’un smartphone. Meilleur Mobile vous en dit plus.

La poste Mobile vous propose désormais de profiter de votre forfait avec un smartphone, et vous offre deux mois sur votre abonnement. Par exemple, vous pouvez souscrire à l’offre à 29.99 € par mois, puis acheter un smartphone, par exemple, l’iPhone 7 325 Go Noir, à seulement 539 euros, et profiter de deux mois de forfaits offert.

Ce forfait à 29.99 € vous permet de bénéficier des appels illimités vers la France métropolitaine et les DOM. Vous bénéficiez également des SMS et MMS en illimités vers la France métropolitaine et les DOM. Vous disposez d’une enveloppe data de 10 Go d’internet mobile en 4G. Idéal pour profiter pleinement de votre forfait, sur le réseau SFR. Avec cet abonnement, vous avez accès au service Universal Music en illimité pendant toute la durée de votre engagement.

La Poste Mobile vous offre 2 mois sur l’achat d’un mobile et la souscription d’un forfait

Vous pouvez choisir de vous procurer le nouveau smartphone haut de gamme de la marque à la pomme, l’iPhone 7, à seulement 539 euros. Ce prix est très attractif pour ce mobile. Il bénéficie de caractéristiques techniques très appréciables, et de nombreuses fonctionnalités très intéressantes. Il dispose également d’un très bon processeur, édité par la marque, la puce A10, qui va vous permettre de profiter de toutes les applications, même les plus gourmandes en ressources, sans latence, ni ralentissements.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Alors laissez nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Que pensez-vous de l’opérateur La Poste Mobile ?

La Poste Mobile vous offre 2 mois sur votre forfait avec l’achat d’un smartphone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here