La Poste Mobile : dernier jour pour profiter de l’offre tablette + smartphone

0
pp

C’est le dernier jour pour profiter de l’offre exceptionnelle de La Poste Mobile. Pour la souscription d’un forfait 3 Go, on vous offre une tablette et un smartphone. On vous en dit plus.

La branche Télécom de La Poste Mobile propose souvent des offres intéressantes. Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour souscrire un forfait 3 Go, sur une durée de 24 mois, pour bénéficier de l’offre tablette + smartphone. On vous propose le forfait illimité pour 24,99 euros par mois, pendant 6 mois, puis 29,99 euros pas mois au-delà. Avec ce forfait, vous pouvez choisir une tablette et un smartphone gratuitement, parmi les choix proposés. Vous avez donc le choix entre le LG K8 et le Samsung J3 pour le smartphone. Niveau tablette, c’est le Tab Archos 7 qui est proposé. Ces deux appareils vous proposent une économie de près de 300 euros ! Dépêchez-vous, il ne reste plus que quelques heures.

Forfait + Mobile 3 Go sur 24 mois

Nous vous proposons donc de choisir le forfait à 24,99 euros par mois. Ce forfait comprend :

  • Appels métropolitains illimités : limités à 129 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel
  • Appels illimités vers les DOM
  • SMS et MMS illimités : SMS métropolitains et MMS métropolitains, limités chacun à 250 destinataires différents par mois
  • Musiques illimités : avec Universal Music
  • 3 Go d’internet rechargeables
  • Réseau 4G de l’opérateur mobile SFR

Offre de La Poste Mobile

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous !

La Poste Mobile : dernier jour pour profiter de l’offre tablette + smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here