La Poste livre enfin son application mobile

3
La Poste livre enfin son application mobileLa Poste livre enfin son application mobile

La Poste lorgne décidément de plus en plus l’univers mobile. Après l’établissement de son opérateur, elle a lancé le 20 Juillet dernier son application mobile pour les smartphones Android et l’iPhone.

Baptisé « La Poste Mobile », cet outil donne accès à 8 fonctions organisées de manière à réduire les manipulations. Objectif : retrouver sur son terminal, l’essentiel des services disponibles sur son site Internet. On trouve ainsi: le suivi lettre ou colis (en entrant la référence de son pli), la localisation du bureau de poste le plus proche avec ses les horaires d’ouverture et les services, un outil pour trouver le code postal d’une commune, ou une commune à partir de son code postal et un calculateur d’affranchissement en fonction de critères.

L’application vous simplifie votre quotidien et vous permet également d’accéder à sa boîte mail sur laposte.net, et au site mobile de La Banque Postale, afin de consulter son compte en ligne. Grâce aux notifications, vous pouvez rester informé des dernières nouveautés de La Poste.

>L’application La Poste Mobile sur iPhone 

>L’application La Poste Mobile sur Android

>L’application La Poste Mobil sur Windows Phone 

Présentation vidéo de l’application La Poste Mobile: 

Avez-vous  utilisé l’application? Dites-le nous dans les commentaires.

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

La Poste livre enfin son application mobile
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Elle existe depuis des années cette application… Faut vous réveillez ! Y’a juste eu une grosse mise à jour au point de vue graphique, les fonctionnalités étaient déjà les mêmes auparavant !

    • Les fonctionnalités existaient pour la plupart mais via des applications ou onglets séparés! Avec l’application La Poste Mobile (application sortie le 20 juillet dernier-voir date App store), toutes les fonctionnalités sont groupées en une et des options qui n’existaient pas avant y sont annexées, le design a aussi été repensé!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here