Une Porsche Design Huawei Watch 2 a été lancée en Europe pour un prix élevé

0
Huawei-Watch Porsche

La version de luxe de la Huawei Watch 2 vient de faire ses débuts en Europe après avoir été officiellement dévoilée il y a plusieurs mois au congrès Mobile World Congress (MWC) 2017. Et la facture s’annonce déjà salée pour ceux qui voudront l’acquérir.

Annoncée il y a quelques mois au MWC 2017, la Huawei Watch 2 avait d’abord été lancée aux États-Unis. À présent, la smartwatch peut désormais être achetée dans n’importe quel pays européen (y compris le Royaume-Uni) pour un prix minimum de 795 €. C’est une somme assez lourde, car, selon les spécifications, il n’y a pas de différences entre le modèle standard et celui conçu par Porsche.

Porsche Design Huawei Watch 2 : un prix premium pour un design premium

Visuellement, la smartwatch de luxe est livrée avec un compteur de vitesse en céramique et un affichage par Porsche. Un affichage qui comporte une fonction chronographe à une touche inspirée du tableau de bord de la voiture de sport de l’entreprise.

Bien que la Porsche Design Huawei Watch 2 ne soit pas compatible avec la 4G, elle dispose d’un suivi GPS, d’une certification IP68, d’un NFC (Near Field Communications), d’un capteur de fréquence cardiaque, d’un microphone, d’une boussole, d’un accéléromètre, d’un suivi et d’un gyroscope.

Elle dispose également d’un écran AMOLED de 1,2 pouce avec une définition de 390 x 390 pixels, une mémoire interne de 4 Go, une mémoire vive de 512 Mo et un processeur Snapdragon Wear 2100.

Sinon, vous pouvez également obtenir toutes ces fonctionnalités pour seulement 370 $, le prix du modèle standard de la Huawei Watch 2.

Que pensez-vous de cette Porsche Design Huawei Watch 2 ? Seriez-vous prêt à l’acheter ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Une Porsche Design Huawei Watch 2 a été lancée en Europe pour un prix élevé
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here