Samsung sortira une version Polaris Blue du Galaxy S9 et S9 Plus avant Noël

0

Samsung décide de sortie une déclinaison Polaris Blue du Galaxy S9 et S9 plus avant la fête de Noël. Une version qui sortira en Europe.

Samsung sortira une version Polaris Blue du Galaxy S9 et S9 Plus avant Noël
Galaxy S9 Polaris Blue

Les Galaxy S9 et S9 bénéficient d’une excellente réputation depuis leur sortie. Pour satisfaire les utilisateurs et leur offrir plus de choix de couleur, le leader mondial du téléphone mobile prévoit de sortie avant la fête de Noël une version Polaris Blue du Samsung Galaxy S9 et S9 Plus. Le constructeur sud-coréen lancera en Europe au début du mois de décembre les S9 et S9 Plus Polaris Blue. Un nouveau coloris qui a beaucoup d’attrait.

Galaxy S9 et S9 Plus Polaris Blue : le cadeau de Noël

Pour les fêtes de Noël, les S9 et S9 Plus Polaris Blue est un excellent cadeau. Sur les deux versions du S9 et S9 Plus, le nouveau coloris est prévu pour les versions 64 Go. Le coloris Polaris Blue met en valeur le dos du smartphone caractérisé par un dégradé progressif magnifique. Il constitue un atout de plus pour le téléphone. Ce nouveau coloris complète donc les versions déjà disponibles, dont « Purple Purple », « Blue Coral », « Midnight Black », « Titanium Grey » et « Sunrise Gold ».

Le Galaxy S9 et S9 Plus Polaris Blue ne sont pas prévu pour sortir en France. Si vous souhaitez en acquérir un, il faudra passer par l’import. L’importation ne sera pas compliquée étant donné que le S9 et S9 Plus Polaris Blue est disponible en Europe, plus précisément en Allemagne seulement. Ainsi, il vous suffit de passer commande auprès des plateformes de vente en ligne pour importer votre S9 et S9 Plus Polaris Blue.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de cette version Polaris Blue du Galaxy S9 et S9 Plus !

Samsung sortira une version Polaris Blue du Galaxy S9 et S9 Plus avant Noël
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here