Les Pokémons de Génération 2 sont encore pleins de surprises

0

Pokémon Go

De nouveaux Pokémons de la seconde génération sont en passe d’être lâchés dans la nature. On sait que plus de cent nouvelles créatures réelles et légendaires seront mises à disposition des joueurs. En tout cas, pour réunir une myriade de Pokémons, il faudra d’abord incuber des œufs dans un rayon de 2, 5 ou 10 km.

Pokémon Go est le jeu à réalité augmentée le plus en vogue en ce moment. C’est même le phénomène de l’été 2016. Si certains affirment que l’engouement aurait baissé d’un cran depuis, c’est parce qu’ils font tout bonnement fi de ce qui se tramait chez Niantic Labs. Plusieurs grosses mises à jour étaient en effet en cours de préparation. Entre autres, le système d’incubation des œufs pour avoir le maximum de bébés Pokémons fascine déjà les férus du jeu. Certes, jusqu’ici, Niantic Labs n’a pas encore donné d’informations sur les nouvelles créatures qu’il lâchera bientôt dans la nature. Mais la newsletter officielle de Pokémon Trainer Club nous révèle des indices intéressants.

Les bébés Pokémons sont répartis dans des oeufs

On sait notamment qu’en incubant les œufs, les Pokéballs peuvent collectionner Mélo (devenu Mélofée), Toudoudou (devenu Rondoudou), Magby (devenu Magmar). Mais il y a aussi Lippouti (le désormais Lippoutou) ou encore Élekid (le désormais Élektek)… La palette est très large.

Si vous incubez par exemple un œuf à 2 km, vous aurez les Pokémons les plus mignons d’entre tous, en l’occurrence Mélofée et Rondoudou. Derrière les œufs à 5 km pourrait se cacher un Pichu tandis que l’incubation des œufs à 10 km vous permet de choisir entre Élektek, Magmar ou bien Lippoutou. De nombreuses autres éclosions d’œufs sont à venir et surtout, se font attendre. Il est certain que le phénomène estival de l’année dernière ne sera rien comparé à ce que l’équipe de Niantic Labs concocte pour 2017.

Et vous, avez-vous déjà choisi vos bébés Pokémons ?

Les Pokémons de Génération 2 sont encore pleins de surprises
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here