Pokémon Masters : le lancement officiel sur iOS et Android prévu en fin août

0

Pokémon Masters sera disponible le 29 août prochain sur iOS et Android. The Pokémon Company a annoncé l’ouverture des préinscriptions.

Pokémon Masters : le lancement officiel sur iOS et Android prévu en fin août
Pokémon Masters arrive prochainement

Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience l’arrivée de Pokémon Masters. Finalement, l’attente ne sera plus longue. Le jeu sera disponible sur les smartphones Android et iOS à partir du 29 août prochain. Et il s’agira bien d’un lancement mondial !

Les préinscriptions ouvertes pour Pokémon Masters

Comme il est destiné à être lancé dans le monde entier, Pokémon Masters sera disponible en plusieurs langues. Vous pouvez l’avoir en anglais, en italien, en allemand, en japonais, en espagnol, en chinois traditionnel et aussi en français. Pour rappel, il s’agit d’un projet concocté ensemble par DeNA, Nintendo et The Pokémon Company. D’après une brève explication de Pokémon France, il se traduit en un jeu de stratégie et de combat. Les joueurs sont amenés à former plusieurs équipes de duos et devront participer à des combats de 3 contre 3 sur l’île de Passio. L’île est un nouveau lieu où l’on peut trouver différents dresseurs et créatures venant des quatre coins de l’univers Pokémon.

Si toute cette aventure vous intéresse, sachez que les préinscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. The Pokémon Company et DeNA viennent en effet d’en annoncer l’ouverture sur le Google Play Store et l’App Store. Si vous souhaitez participer aux jeux, il est donc temps de vous rendre à ces adresses et y inscrire votre nom. Et en attendant le lancement, vous pouvez visionner les six bandes annonces de gameplay  sur YouTube afin d’avoir un aperçu sur l’univers de Pokémon Masters.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Pokémon Masters : le lancement officiel sur iOS et Android prévu en fin août
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here