Pokémon Go sur Windows Mobile : une lueur d’espoir ?

2

aa

Pokémon Go est disponible sur les plateformes iOS et Android, mais il y en a qui répond aux abonnés absents : Windows mobile… L’application verra-t-elle le jour sur la plateforme de Microsoft ? 

L’application est disponible depuis le 6 juillet et depuis rien pour la plateforme Windows mobile et comme d’habitude aucune explication. Les utilisateurs Windows sont de plus en plus nombreux à réclamer l’application sur la plateforme de Microsoft.

Windows Mobile : une plateforme à l’abandon

Les utilisateurs de Windows mobile ne sont décidément pas chanceux, les rumeurs de l’arrivée (enfin) de Snapchat sur la plateforme n’a pas put étouffer l’agacement de l’indisponibilité de l’application Pokémon Go sur les terminaux Windows.

Pour manifester leur colère, les utilisateurs des smartphones Windows ont fait une pétition commencée dès fin juin pour s’accroître fin juillet. La barre symbolique des 100 000 signatures vient d’être franchie. A noter que 100 000 signatures cela ne peut pas être ignoré car, en ce moment la plateforme Windows mobile perd des utilisateurs à tour de bras depuis que le firme de Redmond a décidé de se recentrer sur le secteur des professionnels.

Cette pétition je l’espèce fera réagir Microsoft  afin de pouvoir déployer le jeu sur Windows mobile et qui sais ? Cela pourrait faire vendre des smartphones Windows si l’application est disponible sur Windows mobile.

Que pensez-vous de l’indisponibilité du jeu Pokémon Go sur Windows mobile ? 

 

 

 

2 COMMENTAIRES

  1. C’est plutot les developpeurs qui delaisse la plate forme windows phone… De leur coté MS multiplie les effort pour faciliter le portage des applications sans grand succes pour l’instant a vrai dire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here