Pokemon Go Safari Zone : capturez des Pokémon régionaux !

0
Pokemon Go Safari Zone

Un an après avoir lancé son jeu à succès, Pokémon Go, Niantic veut de nouveau nous séduire avec une nouvelle expérience de jeu. Pokémon Go Safari Zone permet effectivement à tous les joueurs du monde entier d’obtenir des récompenses et d’affronter des adversaires à l’autre bout du monde.

Pokémon Go fait sans doute partie des  jeux les plus populaires de l’année dernière. S’il a eu un tel succès, c’est parce qu’il a permis à beaucoup de personnes de se rappeler de leur enfance. « Ça existait déjà que t’étais même pas né » : la plupart des célèbres monstres du jeu ont vu le jour à la fin des années 90. Nombreux sont alors les 25-35 ans d’aujourd’hui à avoir baigné dans l’expérience Pokémon pendant leur enfance. Mais pour Niantic, l’éditeur de Pokémon Go, ce large succès ne semble pas suffisant. Un comportement qui est d’ailleurs logique puisque que les joueurs attendent de la nouveauté. Un an après la sortie de celui-ci, la société compte de nouveau nous impressionner avec Pokémon Safari Zone.

Attrapez des créatures rares avec Pokémon Go Safari Zone

Avec ce nouveau jeu de Niantic, les joueurs bénéficieront bien évidemment d’une expérience de jeu inédite. Il sera possible d’attraper des nouvelles créatures, d’obtenir des récompenses et logiquement, d’affronter des adversaires méconnus jusque-là. Pour découvrir Pokémon Safari Zone en Europe, vous n’avez qu’à vous rendre dans un centre commercial Unibail-Rodamco. D’ailleurs, Copenhague et Prague accueilleront des événements relatifs à Pokemon Go Safari Zone le 5 août prochain, tandis qu’Amsterdam et Stockholm et Barcelone hébergeront les siens le 12 août 2017. Pour ce qui est de Paris, le grand rendez-vous aura lieu aux Quatre Temps le 16 septembre prochain. Un agenda bien chargé pour Niantic, l’éditeur de Pokémon Safari Zone.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Pokemon Go Safari Zone : capturez des Pokémon régionaux !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here