Pokemon Go : Une prof quitte son job pour gagner de l’argent grâce au jeu

0

Pokémon Go

Apparemment, le phénomène Pokémon Go s’empare de tous. Les faits divers incroyables liés à ce jeu ne manquent pas. Et le dernier en date concerne une prof qui a quitté son travail dans le seul but de se faire de l’argent grâce à ce jeu en réalité augmentée.

En jouant à Pokémon Go, il se peut que vous dépensiez de l’argent en raison des achats in-app possibles. Malgré le fait qu’il soit gratuit, le jeu en réalité augmentée développé par Niantic, ancienne filiale de Google responsable du jeu en réalité augmentée Ingress, nécessite un certain effort financier si vous voulez capturer tous les Pokémons. Cependant, on ne parle que de dépenses, on peut aussi parler de gains. Et c’est ce qu’espère faire Sophia Pedraza, une jeune prof britannique de 26 ans.

Jusqu’à 18 heures par jour sur Pokémon Go

Pour générer un revenu supérieur à celui qu’elle gagne avec son job, la jeune femme semble donc avoir trouvé une autre option. Et en raison de cela, elle a démissionné de son emploi en tant que professeure. Selon elle, pour rentabiliser une journée avec Pokemon Go, il faut environ 18 heures. Les comptes liés à celui-ci attirent beaucoup les clients d’eBay. En effet, sur ce dernier, les comptes de niveau 20 sont proposés à environ 1200 euros, tandis que les niveaux 15 sont vendus autour de 150 euros. Afin d’atteindre le niveau 15, il lui faut en moyenne 1,5 jour. Quoi qu’il en soit, sachez que ce type d’activité est interdit par Niantic. Ainsi, Sophia Pedraza risque de voir son gagne-pain suspendu

Que pensez-vous de ce choix d’avoir quitté son emploi pour Pokemon Go ?

Pokemon Go : Une prof quitte son job pour gagner de l’argent grâce au jeu
1 (20%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here