Pokemon Go : une prochaine mise à jour ?

0

Pokemon Go

Jeu phare de 2016, Pokemon Go attire une catégorie à part de gamers. De nouvelles mises à jour vont susciter davantage l’intérêt des nouveaux joueurs.

La popularité de Pokemon Go oblige Niantic à effectuer des mises à jour continuelles. La capture de Pokémon est l’une des obsessions majeures des fans de Pikachu. Pour y remédier, l’obtention d’une médaille lors de la capture d’un compagnon va aider le joueur à attraper un Pokémon de même type. Par exemple, un joueur qui attrape Salameche obtiendra une médaille de feu. Au fur et à mesure qu’il attrape d’autres Pokémons, sa capacité à capturer un monstre va augmenter. Ce bonus aidera surement les combattants d’arènes à étoffer leur équipe.

Une autre mise à jour de Pokémon Go pour le Gym Training

Pokémon Go commence à perdre du terrain face à d’autres jeux populaires comme Clash of Clans. Certes, il incite les dresseurs de monstre à sortir dehors mais le phénomène de mouvement de foule est atténué. Il reste à Niantic de fidéliser les nouveaux venus et de satisfaire le besoin des accros. Pour y parvenir, une mise à jour est de mise. Pour celle du Gym Training, un moyen de faire monter rapidement son arène au niveau 10 est en cours. Pour ce faire, le nombre de Pokémons à prendre pour combattre une arène alliée passe de 1 à 6. De plus, les PC des Pokémons adverses peuvent être baissés pour s’ajuster à ceux de vos Pokémons si les vôtres sont moins puissants. Le but est d’encourager les nouveaux joueurs de Pokémon Go à faire des combats d’arènes. Visiblement, rendre le niveau du jeu plus facile est la solution choisie par Niantic pour attirer du monde.

Que pensez-vous de ce choix de Niantic concernant Pokémon Go ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here