Vous pourrez bientôt jouer à Pokemon Go avec une vraie pokéball !

0
pokeball homme

Pokemon Go est le véritable phénomène du moment, à un tel point que beaucoup de constructeurs veulent surfer sur la vague. Dont celui-ci.

Si l’on sait que le Pokemon Go Plus, un bracelet connecté fourni par Nintendo, sortira en septembre et vous permettra d’attraper les Pokemon sans même sortir votre portable, un paquet d’autres accessoires devrait être commercialisé dans la foulée. Et celui-ci en fait partie. En effet, un projet sur la plate-forme participative KickStarter a récemment vu le jour : une véritable Pokeball pour jouer à Pokemon Go.

Pour l’instant, environ 20 000$ collectés

A l’heure où nous écrivons ces lignes, cette Pokeball a déjà reçu 17 755$ de la part de 332 contributeurs. Si vous ne connaissez pas Kickstarter, c’est comme cela que ça marche : des gens comme vous et moi financent le projet. S’il aboutit, vous recevrez un modèle de l’objet financé, sinon, vous êtes remboursés. Ainsi, en surfant sur le phénomène Pokemon Go, « The Official Trainer Ball » se garantit un financement à hauteur de ses attentes. Il faut dire que la promesse est excitante.

pokeball charge

Pour attraper les Pokemon, vous pourrez en effet lancer la Pokeball, comme dans la série animée ou les jeux vidéo. Si vous n’avez pas envie de risquer de perdre votre précieux objet sous les roues d’une voiture, vous pourrez aussi totalement mimer le geste.  Mais l’autre promesse qui nous fait sacrément envie, c’est que cette Pokeball pourrait également servir de batterie externe. Ainsi, plus de panne sèche durant la chasse. Du coup, si vous n’avez pas envie de passer pour un abruti en lançant votre balle dans la rue, vous pourrez toujours vous procurer un goodie pratique et de belle facture. Si vous êtes intéressés, vous pourrez le financer à partir de 1$. L’objet, lui, devrait être disponible aux alentours de 35$.

Que pensez-vous de cette véritable Pokeball pour Pokemon Go ? Vous êtes intéressés ?

pokemon go

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here