Pokémon Go : une Pokéball ultra réaliste

0
pokeball

Depuis la sortie de l’application de réalité augmentée, les fans de Pokémon reprennent du poil de la bête. Cosplay, Goodies et fanart envahissent le marché. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Les fans rendent hommage à leur série préférée, les artistes et bricoleurs sont inspirés. On peut maintenant trouver sur le marché d’innombrable Goodies, faits et vendus par des particuliers. Par exemple des figurines, des bijoux, des œuvres, des vêtements et une Pokéball plus vraie que nature.

Un objet de collection

C’est Jasper Hams de MasenkoProps qui a réalisé une Pokéball ultra réaliste baptisée « Monster Ball« . C’est une pièce de collection qui trouvera certainement de joyeux propriétaires. Elle n’est pas utilisable, vous ne pouvez pas attraper de Pokémon ni fermer la « Monster Ball » puisque la charnière est figée. Mais les plus grands fans pourront fièrement l’exposer. Fabriquée en polyuréthane et aluminium avec un intérieur qui donne un effet high-tech. Le tout est enveloppé par un écran de présentation, gravé avec l’inscription Silph Co., une société présente dans le monde de Pokémon.

Pour se procurer ce petit chef-d’oeuvre, il faudra se rendre sur la page Etsy de Jasper Hams. L’oeuvre est disponible pour la somme de 119,32 euros, il faut compter avec ça les frais de livraisons de 23,86 euros. Donc une somme totale de 143,18 euros ! Finalement, pas si cher si on compare le prix à celui des figurines. Le seul bémol est l’attente, comme Jasper fabrique les commandes à la main et dans l’ordre d’achat, il risque d’y avoir un bon délai d’attente. Un bel objet à avoir chez soit pour frimer devant les potes.

Lien vers le produit

Que pensez-vous de cette Pokéball ultra-réaliste ? Seriez-vous acheteur ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Pokémon Go : une Pokéball ultra réaliste
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here