Pokémon GO Plus : une sortie programmée pour la semaine prochaine

0
Pokemon Go Plus

Nintendo a été contraint de retarder la sortie de son accessoire pour être capable de faire face à la demande. Pokémon GO Plus sera disponible à partir du 16 septembre prochain.

Les dresseurs n’auront plus qu’une semaine à patienter pour découvrir l’expérience Pokemon GO comme Nintendo et Niantic l’ont imaginée. Bien que la sortie de Pokemon GO Plus était initialement prévue au mois de juillet, Nintendo n’a pas pu faire face aux quantités requises par l’engouement autour du jeu. Les choses sont maintenant officielles, après plusieurs semaines de flou, l’appareil sera « disponible le 16 septembre dans la plupart des pays et plus tard cette année dans quelques territoires sud-américains ».

À quoi doit-on s’attendre ?

Tout d’abord, Pokemon GO Plus fonctionne obligatoirement avec un smartphone. L’appareil est relié via une connexion Bluetooth low energy. Ce qui nous permettra de garder notre téléphone dans la poche, en veille et de vaquer à ses occupations « tout en étant capable de collecter de précieuses ressources et de capturer même le plus insaisissable des Pokémon ». Une bonne nouvelle puisque nous consommerons moins la batterie de notre smartphone. Le petit objet vibrera à l’approche d’un Pokéstop ou lorsqu’un Pokémon sauvage apparaît. Pratique pour les dresseurs les plus expérimentés.

Cette annonce a été faite peu de temps après la Keynote d’Apple, qui a été l’occasion de présenter Pokemon GO pour l‘Apple Watch. Une application qui aura les mêmes fonctionnalités que le Pokémon GO Plus. Il suffit maintenant d’attendre le 16 septembre pour se procurer le petit objet. Il sera vendu environ 35 dollars aux Etats-Unis, mais son prix en Europe n’a pas encore été annoncé. Le prix ne semble pas très élevé, une bonne nouvelle pour tout les dresseurs !

Que pensez-vous du Pokémon GO Plus, est-ce susceptible de vous intéresser ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! 

Pokémon GO Plus : une sortie programmée pour la semaine prochaine
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here