Pokemon Go : un Pikachu apparaît mystérieusement !

0

Pikachu

Les habitants de La Nouvelle-Orléans ont eu la surprise de découvrir une statue de Pikachu dans une fontaine délaissée. Et du côté de Bâle, en Suisse, la guerre est annoncée entre les humains et ces créatures un peu particulières.

Apparemment, les nouvelles à propos de Pokémon Go ne manquent pas. Les dernières en date concernent le fait que les habitants de La Nouvelle-Orléans ont découvert dans une fontaine abandonnée une statue de Pikachu avec une pokéball sur le socle. Depuis la semaine dernière, des milliers de gens s’y rendent afin d’apprécier ce monument plutôt joli. D’ailleurs, beaucoup de photos et de vidéos de cette œuvre hors pair circulent un peu partout sur la toile avec le hastag #pokemonument.

Une bataille entre les Pikachu et les fans de Pokémon Go en Suisse

Outre cette nouvelle intéressante, sachez que des Pikachu géants ont débarqué à Bâle, en Suisse, là où ils prennent leur revanche contre les humains. Pour ce faire, trois de ces créatures de Pokémon Go ont été filmées en train de se venger face aux joueurs. Une personne assise au bord d’une fontaine a même vu une pokéball qui lui a poussé dans l’eau. Des vidéos montrant ces scènes circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Et elles sont très virales. Quoi qu’il en soit, sachez que comme Pokémon Go n’est qu’un jeu, tout cela avait été planifié. Et c’est l’office du tourisme de Bâle qui est derrière toutes ces idées ! Histoire à suivre…

Que pensez-vous de tout cela ? N’hésitez pas à déposer vos commentaires !

Pokemon Go : un Pikachu apparaît mystérieusement !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here