Pokémon Go : les changements de la mise à jour 1.3.0

0

cc

Pokémon Go a été mis à jour hier et les changements sont assez nombreux, cette mise à jour intervient seulement une semaine après la précédente. 

La liste est conséquente mais, il faut d’ores et déjà noter le retour du meilleur ami de notre smartphone : l’économiseur d’énergie qui fait son grand retour pour le plus grand bien de notre batterie.

Pokémon Go 1.3.0 : les nouveautés

  • Correction des bugs relatifs aux lancers des Poké Ball qui affectaient la précision et augmentaient les chances de fuites des Pokémons.
  • Vous pouvez désormais changer de nom, mais attention ! Vous ne pourrez le faire qu’une fois.
  • Message de prévention quand le dresseur se déplace au-delà d’une certaine vitesse. Le joueur devra indiquer qu’il n’est pas conducteur d’un véhicule, juste passager.
  • Correction d’un bug qui empêchait l’attribution d’XP lors d’un lancer de Poké Ball

Mais, la plus grande nouveauté est aussi la plus discrète. Il s’agit du radar qui a été revu (encore une fois). Seulement, seuls certains utilisateurs peuvent en profiter, pour la majorité le radar n’a pas bougé seul les doublons des Pokémons aux alentours ont été supprimé. Concernant la minorité de joueurs pouvant profiter du nouveau radar, celui-ci s’enrichit d’une catégorie « proche » qui affiche les Pokéstop avec les Pokémons qui y sont.

Un sacré avantage… Il faudra voir si Niantic compte élargir ce nouveau radar.

nn

Que pensez-vous de la mise à jour 1.3.0 de Pokémon Go ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here