Partager la publication "Pokémon Go : les bestioles de la 3G sont aussi disponibles sous forme d’oeufs !"
Pour les fans de Pokémon Go, la fin de l’année 2017 aura été marquée par l’arrivée d’une dizaine de nouveaux Pokémon de troisième génération. Bien évidemment, de nouvelles aventures sont au rendez-vous, entre autres, la possibilité de dénicher des bestioles sous forme d’œufs.
Même s’il n’est plus aussi populaire qu’auparavant, le jeu mobile Pokémon Go possède toujours des millions de fans à travers le monde. Du coup, Niantic est obligé de renouveler l’expérience afin de fidéliser les joueurs. Pour ce faire, l’entreprise de jeu vidéo basée San Francisco procède régulièrement à la mise à jour des créatures, d’un côté, et de l’interface dans sa globalité, de l’autre. À l’occasion de la fin de l’année 2017, l’application Pokémon Go a reçu une MAJ majeure dans la mesure où elle concerne l’arrivée de la troisième génération de Pokémon.
Pokémon Go : les Pokémon 3G se trouvent dans les œufs
Comme il s’agit d’une mise à jour majeure, l’avènement de la 3e génération de Pokémon dans l’application Pokémon Go marque le début d’une nouvelle expérience de jeu. Elle apporte notamment de nouvelles possibilités d’ajouts au sein du Pokédex. Les joueurs peuvent désormais capturer des créatures à l’état sauvage, dans des arènes ou encore dans des œufs.
Les œufs en question renferment de nouvelles bestioles qui diffèrent selon qu’ils soient à 2 km, 5 km ou 10 km. Pour les œufs 2 km, on peut trouver les créatures suivantes : Barloche, Chenipotte, Gloupti, Lovdisc, Medhyèna, Obalie, Wailmer ou encore ZigzatonLire. Dans les œufs 5 km, attendez-vous à découvrir Arcko, Azurill, Balignon, Carvanha, Écrapince, Gobou, Granipiot, Makuhita, Nénupiot, Okéoké, Polichombr, Poussifeu, Skelénox, Skitty, Spoink ou encore Stalgamin. Et dans les œufs 10 km, vous dénicherez Barpau, Parecool, Tarsal ou bien Ténéfix.
Que pensez-vous de cette expérience proposée par la 3e génération de Pokémon Go ? Dites-le nous en commentaire !