Pokémon Go : la folie gagne la France

0

pokemeon

La folie s’est emparée de la France et plus précisément de Bordeaux première ville de France où l’on recense le tout premier grand mouvement de foule 

Le phénomène Pokémon Go nous a fait voir des choses plutôt cocasse comme un streameur tombant dans un étang, mais aussi des choses plus graves comme des accidents mais surtout des immenses rassemblements de dresseurs en herbe. Et qui dit grand rassemblement dit également très grand mouvement de foule. Les Etats-Unis se sont illustrés avec de grands rassemblement mais depuis que le jeu est sorti en France nous avons nous aussi nos milliers de dresseurs qui envahissent les rues.

Pokémon Go : rassembler les gens mais à quel prix ?

La place symbole du jeu est Central Park où l’on a put assister à d’énormes rassemblements de dresseurs. Alors tout ceci peut paraître tout gentil, tout mignon mais qu’arrive t-il quand un Pokémon rare apparaît ? C’est le mouvement de foule assuré. Des scènes hallucinantes ont été visionnées un peu partout. Des hordes de dresseurs traversant une autoroute, ou un embouteillage immense bloquant un quartier entier là aussi pour un Pokémon rare.

Dimanche Pokémon Go est sorti en France et tout de suite elle est devenue l’application la plus téléchargée sur les Stores. A Bordeaux c’est l’apparition d’un Léviator qui a crée une véritable cohue dans un parc de la ville…

Le phénomène n’est pas près de s’arrêter avec une flopée de nouveautés annoncées par Niantic dans les prochains mois !

Jouez-vous à Pokémon Go ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here