Pokémon Go est en train de devenir le géant du jeu sur mobile

0

pokemon go

Disponible en France depuis quelques jours, Pokémon Go est téléchargeable sur iOS et Android. Ce jeu de Niantic et Nintendo connaît un succès phénoménal qui n’est pas près de se terminer. 

Malgré une longue attente, le phénomène Pokémon Go s’empare enfin de la France. 17 jours de retard au compteur si l’on se réfère à son lancement aux États-Unis. Mais ce qui compte maintenant c’est de se placer dans la peau d’un dresseur pour partir à la chasse des Pokémons répartis un peu partout dans la nature. La version actuelle de Pokémon Go représente seulement 10 % de son potentiel selon Niantic, mais d’importantes mises à jour apporteront à ce jeu une évolution majeure. Parmi les fonctionnalités annoncées : des Pokéstops personnalisables, la possibilité d’échanger des Pokémons, etc.  Ce programme est tout simplement l’un des jeux sur mobile les plus populaires jamais créés compte tenu de son succès planétaire, après Angry Birds ou encore Candy Crush Saga. De plus, grâce à lui, la valeur boursière de Nintendo connait aujourd’hui un grand rebondissement.

Pokémon Go, un jeu accessible à tous

Ce jeu gratuit est facile à installer et il n’est pas difficile à jouer. Pour ceux qui ignorent comment faire, il suffit de le télécharger et de créer un compte dresseur ou d’utiliser son compte Google dès l’ouverture du logiciel. Au cours du jeu, vous vous placez dans la peau d’un dresseur de Pokémons évoluant dans le monde réel pour tenter de capturer des Pikachu, des Dracofeu ou encore des smogogo. Le personnage que vous incarnez se déplace dans le jeu en fonction de vos déplacements réels et progresse de niveau en niveau en capturant des créatures.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de Pokémon Go !

Pokémon Go est en train de devenir le géant du jeu sur mobile
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here