Pokémon Go : face au désintérêt grandissant des joueurs, Niantic réagit

0

zz

Le jeu Pokémon Go connaît une forte baisse de ses joueurs depuis plus d’un mois, approche de la rentrée ? Peu de nouveautés ? Pour quelle(s) raison(s) les joueurs se désintéressent de plus en plus de Pokémon Go.

Le phénomène Pokémon Go n’est pas mort, mais il subit du coup plutôt dur. Les joueurs désertent de plus en plus l’application. L’application comptabilisait 45 millions de joueurs au mois de juillet pour connaître une dégringolade de plus de plus de 15 millions pour arriver à un peu moins de 30 millions de joueurs cette semaine.

Pokémon Go : une baisse qui n’inquiète pas Niantic

Niantic ne paraît pas effrayé le moins du monde. La société compte bien relancer l’intérêt autour de son jeu avec une prochaine mise à jour contenant plein de nouveautés. La plus attendue est l’introduction de nouveaux Pokémons (une centaine pour être précis) de la génération 2 (Or et Argent).

Gros hic, la rumeur affirme que pour avoir accès à ces nouveaux Pokémons il faudra avoir réuni 100 Pokémons sur son Pokédex… Une nouvelle qui va avoir un goût amer pour les personnes habitant dans des régions éloignées où la diversité de Pokémons est très réduite…

Et vous, jouez-vous encore à Pokémon Go ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here