Pokémon Go : de nombreux bonus pour la Saint-Valentin 2017

0
pokemon-go-saint-valentin

Après son événement d’Halloween à la fin du mois d’octobre de l’année dernière (lire : Halloween : Niantic fait tout pour que vous reveniez jouer à Pokémon Go), le studio de développement Niantic et The Pokémon Company International vient d’inviter les dresseurs à fêter la Saint-Valentin, qui aura lieu le mardi 14 février prochain. Depuis hier et jusqu’au 15 février 2017, de nombreux bonus sont disponibles pour les joueurs. Une bonne occasion pour Nintendo de relancer son jeu en réalité augmentée phare de 2016 ?

Saint-Valentin 2017 : Niantic va vous gâter

Pour cet événement de la Saint-Valentin, Niantic propose donc aux fans de créatures sauvages imaginaires de doubler la quantité de Bonbons qu’ils obtiennent à chaque fois qu’ils attrapent, font éclore et transfèrent des Pokémons au professeur Chen. Votre Copain Pokémon a aussi droit à son cadeau de la Saint Valentin puisqu’il découvre les Bonbons deux fois plus vite pendant ce special event !

Pour rester dans l’esprit de la Saint-Valentin, les plus mignons des Pokémons roses comme Leveinard, Mélodelfe, Porygon voient leur taux de ponte augmenté. Dans le même temps, pendant toute la durée de l’événement, des Pokémons comme Mélo, Toudoudou et Lippouti apparaissent plus souvent dans les Oeufs.

Si vous souhaitez répandre votre amour pour les Pokémons vers les autres dresseurs du monde entier, il est d’ores et déjà possible de déployer des Modules de Leurre pour attirer les Pokémon pendant six heures, contre trente minutes habituellement. De quoi repeindre votre ville en rose jusqu’au 15 février !

Pour finir, il faut savoir qu’il n’est pas nécessaire de mettre à jour votre application iOS ou Android pour profiter de ces bonus, qui sont internes aux serveurs du jeu. Pour en savoir plus sur la célébration de la Saint-Valentin 2017 dans Pokémon GO, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le communiqué publié sur le blog officiel de Pokémon GO, accessible directement depuis ce lien.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here