Pokémon Go : Des comptes vendus à prix d’or sur le net !

0

pokemon go

Le fameux jeu mobile Pokémon Go a enfin débarqué en France il y a quelques jours, les ventes de comptes sont déjà d’actualité sur internet pour pas moins de 2 000 euros…

Vous vous en doutiez forcément, les profiteurs du système de ventes de comptes de jeux sont déjà de la partie avec l’engouement du nouveau jeu sur mobile qui fait fureur, Pokémon Go. Sachant qu’en moins d’une semaine après la sortie du jeu, la capitalisation boursière de la société Nintendo à quasiment doublé, passant à 38.36 milliards d’euros. En France, le jeu est sorti officiellement il y a quelques jours à peine, mais les foules se déchaînent déjà, après les Etats-Unis, ou les dresseurs se regroupent tous dans les rues, c’est à Bordeaux, qu’un incroyable rassemblement a eu lieu.

Acheter un compte pour le revendre, tout un business

Pour cause, beaucoup de joueurs se mettent désormais à vendre leur compte Pokémon Go, avec pour certains des niveaux élevés déjà atteint, ou bien, des Pokémon rares capturés. Aux Etats-Unis, nous avions déjà été surpris par des sommes faramineuses. Comme par exemple, un compte à 710 dollars pour un niveau 21, ou encore, un compte à 350 dollars pour un Dracaufeu, Pokémon rare à avoir dans sa Pokédex ! En France, nous avons fait le tour du web à la recherche des comptes les plus chers. Sur Ebay, un compte niveau 23 est actuellement en vente, au prix de… 2 500 euros. Rien que ça ! Le revendeur est déjà acheteur du jeu, puisqu’il stipule sur son annonce : « Compte déjà acheté 950 € niveau 22 ». Il précise également : « Pokédex facile à compléter, car les Pokémon les plus rares ont été capturés, ils ne vous restent plus qu’à vous amuser en évoluant ».

pokémon go vente ebay

Alors, si vous n’avez aucun intérêt pour le jeu, et que votre seule ambition est de passer du niveau 3 à des niveaux bien plus supérieur d’un coup, allez-y. Cependant, ne soyez pas déçu après avoir déboursé toutes vos économies pour partir en vacances. Si comme certains, vous êtes un fervent chasseur de Pokémon, alors dans ce cas, évoluez, et vendez à votre tour votre compte, si ça vous dit bien sûr. On ne vous garantit pas le succès, mais qui sait, peut-être que vous pourriez tomber sur un acheteur prêt à faire évoluer votre compte. Qui ne tente rien à rien.

Que pensez-vous de cette initiative de revendre son compte Pokémon Go pour une grosse somme d’argent ? Bonne ou mauvaise idée ?

Pokémon Go : Des comptes vendus à prix d’or sur le net !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here