Pokémon Go : les 5 astuces à retenir

0
zz

Pokémon Go demande, contrairement à ce que pense la majorité des gens, beaucoup d’heures de jeu pour arriver à avoir un certain niveau et des Pokémons puissants, ces 5 astuces vous feront gagner du temps !

Ces astuces ne sont pas exhaustives, il en existe pleins d’autres, elle ne sont qu’un petit condensé de ce qui existe.

Les 5 astuces Pokémon Go pour avancer plus vite !

  • Ne pas prendre Salamèche, Carapuce, Bulbizarre 

Je vous conseille de ne prendre aucun des trois Pokémons de départ. Non non il faut prendre Pikachu. Pour ce faire, il faut vous éloigner des la zone où les trois Pokémons se situent. Ils vont réapparaître d’un coup, il faudra répéter l’opération trois fois, à la quatrième Pikachu les accompagnera.

  • Bien choisir l’évolution d’évoli 

Evoli comme le savez déjà peut évoluer de trois façons différentes.

Comment faire pour avoir Aquali, Pyroli, et Voltali ? Il faudra renommer votre évoli en Rainer (pour avoir aquali), Pyro (pour pyroli) et Sparky (pour voltali).

A noter qu’aquali est très forte dans les combats d’arènes…

  • Avoir plus de points d’expérience en capturant des Pokémons 

Au lieu de lancer tout simplement votre Pokéball, faites-la tourner en maintenant votre doigt dessus puis lancez-la. Vous remporterez 10 points d’expérience bonus.

  • Combattez le plus souvent possible dans des arènes 

C’est n’est qu’à partir du niveau 5 que vous pourrez combattre dans des arènes. Après il est vrai que dans les grandes villes commencez les arènes dès le niveau 5 est impensable… La plupart des arènes affichent des Pokémons de plus de 1000 CP.

Il faudra vous renforcer et revenir après mais les combats d’arènes vous font gagner pas mal d’expérience. Durant le combat vous pouvez esquiver les attaques de l’ennemi en glissant avec votre doigt de gauche à droit ou de droit à gauche. Une fois votre jauge bleue remplie restez appuyé sur le Pokémon ennemi pour lancer votre attaque spéciale.

  • Faire éclore vos œufs plus rapidement

La distance pour faire éclore vos œufs dépend de la rareté du Pokémon à l’intérieur. Pour 2 km attendez-vous à un roucool, mais pour les œufs de 5 et surtout 10 km vous avez une plus forte chance d’avoir un Pokémon rare.

Pour faire éclore vos œufs, il suffit de marcher mais cela peut prendre pas mal de temps… Pour aller plus vite utiliser un moyen de transport plus rapide mais pas trop rapide quand même. Le vélo est un bon moyen pour aller plus vite, mais oublier le scooter ou la voiture cela ne marchera pas.

Que pensez-vous de ces astuces ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

 

 

Pokémon Go : les 5 astuces à retenir
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here