Pokémon Go accueille deux nouvelles créatures

0

Pokémon Go se met à jour. Le célèbre jeu vidéo mobile en réalité augmentée reçoit deux nouvelles créatures : Deoxys et Morpheo. La bonne nouvelle aussi c’est que celles-ci ne sont pas arrivées seules.

Pokémon Go accueille deux nouvelles créaturesS’il y a bien un jeu vidéo mobile qui a rencontré un succès phénoménal, c’est Pokémon Go. Lancé en juillet 2016, ce dernier a su rapidement séduire les joueurs du monde entier. Selon App Annie, spécialiste du suivi des apps, au mois d’août 2016, le jeu développé par Niantic a généré chaque jour un revenu de 10 millions de dollars. Victime de son propre succès, Pokémon Go est aujourd’hui presque tombé dans les oubliettes. Néanmoins, l’expérience continue et certains fidèles ne sont pas tout simplement près d’y renoncer. Pour tenter de retrouver le succès de sa saga légendaire, la firme américaine déploie régulièrement des mises à jour. Et aujourd’hui, nous savons que deux créatures nommées Morpheo et Deoxys viennent de débarquer dans le jeu.

Deux créatures en plus dans Pokémon Go, une excellente nouvelle pour les fans

L’information a été révélée par la célèbre communauté Reddit The Silph Road. Les créatures en question ont d’ailleurs été aperçues dans les fichiers du jeu. Ce qui semble aussi intéressant, c’est le fait que les deux bestioles ne débarqueront pas seules. À en croire une source proche du dossier, celles-ci seraient disponibles chacune en trois formes alternatives. Pour Morpheo, il faudra s’attendre à des formes Solaire, Eau de pluie et Blizzard. Quant à Deoxys, les formes Attaque, Défense et la forme Non-spécialisée seront normalement proposées.

Pour les fans de Pokémon Go, tout cela constitue tout simplement une excellente nouvelle. D’ailleurs, le jeu a récemment reçu des créatures légendaires telles que Séléroc, Solaroc ou encore Chartor.

Que pensez-vous de ces nouvelles créatures du jeu Pokémon Go ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here