Partager la publication "PokéDates, votre nouveau service de rencontre grâce à Pokémon Go"
PokéDates est un nouveau service proposé par une entreprise américaine pour faire des rencontres tout en partageant une partie de Pokémon Go avec un inconnu.
Que diriez-vous de rencontrer l’amour en plein air, en un simple rendez-vous, avec pour mission, attraper des Pokémon, ensemble ? C’est l’initiative d’une entreprise américaine qui a lancé un service de rencontre pour permettre à tous les célibataires de jouer ensemble et d’explorer le monde à deux. Cette fonctionnalité s’appelle PokéDates. On se doutait bien que même sans ça, le nouveau jeu de Nintendo qui fait fureur depuis sa sortie aux Etats-Unis, allait nous épater avec le nombre de rencontres amoureuse qu’il pourrait produire. La société Project Fixup, à l’origine de ce concept, a expliqué : « Les rancards ne devraient pas consister à passer des heures à naviguer, swiper et enchaîner les discussions derrière un ordinateur… mais plutôt à être dehors, rencontrer de nouvelles personnes, et explorer le monde alentour ». On comprend donc mieux cette initiative qui risque de faire beaucoup d’heureux, passionnés de Pokémon.
Votre première rencontre offerte !
Pour le moment cette fonctionnalité n’est disponible qu’aux Etats-Unis. Mais, selon différentes sources, elle ne devrait pas tarder à traverser les frontières, et rejoindre l’Europe. Pour mieux cerner votre personnage, et trouver un autre joueur adapté à vous et vos critères, l’entreprise américaine a mis en place sur son site une série d’étapes a respecter. Il vous suffit simplement de répondre à quelques questions, sur vous et sur ce que vous recherchez chez un homme ou une femme. Vous partagez en suite votre programme, avec vos disponibilités et les lieux que vous souhaiteriez explorer. Après avoir validé votre PokéDates, vous recevrez un mail de confirmation pour vous signifier que votre rendez-vous est pris.
Inconvénient ou avantage ? Cette fonctionnalité est payante, elle coûte 20 dollars par dates, soit environ 18 euros, autant vous dire qu’il sera difficile de tomber sur quelqu’un qui annulera facilement votre rendez-vous, ou encore une personne qui n’est pas sérieuse. L’entreprise américaine propose déjà aux membres de la communauté Pokémon Go de tester cette fonctionnalité gratuitement pour la première fois.
Alors, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à tenter l’expérience ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.