Plus qu’une journée pour profiter du forfait B&You 20 Go à 2.99 euros et de la carte SIM à 1 euro

0

Le forfait B&You 20 Go à 2.99 euros par mois a été prolongé jusqu’au 3 janvier 2018 donc il vous reste plus qu’une journée pour en profiter.

Forfait B&You 20 GoL’offre exceptionnelle de B&You est toujours disponible mais pendant un temps très limité. Elle vous propose tout ce qu’il faut pour communiquer sans compter.

Forfait B&You 20 Go : naviguez sur Internet pendant des heures !

Ce forfait B-And-You vous donne accès à une enveloppe data de 20 Go qui va vous permettre de communiquer via les réseaux sociaux ou de surfer sur vos pages web préférées. Vous aurez également la possibilité de voir des vidéos sur YouTube sans attendre pendant des heures qu’elles se chargent puisque vous profiterez de la 4G. Si vous voyagez en dehors du territoire métropolitain, sachez que vous pourrez utiliser 1 Go de data en Europe et dans les DOM.

Appelez et textotez sans compter !

Si vous avez l’habitude de rester des heures scotché au téléphone, cet abonnements pas cher et sans engagement va vous plaire à coup sûr. Les appels sont illimités tout comme les SMS et les MMS vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine ainsi que depuis l’Europe, les DOM ainsi que vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.

Comme il s’agit d’un forfait sans engagement, vous pourrez changer d’offre ou d’opérateur à tout moment sans avoir à payer des frais de résiliation souvent élevés.

Comme dit plus tôt, cette offre prend fin demain. Elle est à 2.99 euros par mois pendant un puis vous basculerez ensuite sur le forfait B&You 50 Go à 24.99 euros par mois.

Offre de B-And-You

Une question ? Nous sommes à votre disposition donc vous pouvez nous laisser un commentaire. Nous tâcherons de revenir rapidement vers vous.

Plus qu’une journée pour profiter du forfait B&You 20 Go à 2.99 euros et de la carte SIM à 1 euro
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here