Playstation 5 : la Fnac assignée en justice par un client n’ayant pas eu droit à sa console

0

Le lancement de la dernière génération de consoles a déchainé les passions. Un client a été invité par la Fnac à retirer sa Playstation 5 et est reparti sans son précieux sésame. Une situation ubuesque ayant abouti à une attaque en justice.

Playstation 5

La Playstation 5 ainsi que la Xbox Series X commencent à arriver dans vos salons. La nouvelle génération de consoles a de nouveau été un véritable phénomène. Malgré le confinement, les produits se sont rapidement retrouvés en rupture de stock sur les sites e-commerce. Pour les plus prévoyants, les précommandes ont été une certitude d’obtenir la nouvelle console en toute tranquillité. Sauf pour Joris, client de la Fnac a Toulouse ayant vécu une douloureuse mésaventure.

Tous les smartphones disponibles à la Fnac sur MeilleurMobile

La Fnac contacte le client pour récupérer sa Playstation 5 mais repart sans !

C’est la Dépêche du Midi qui raconte la mésaventure de Joris. Alors que la cohue et le confinement allait rendre difficile le retrait en magasin de la console Sony, le magasin contacte le jeune homme. Elle lui donne un horaire jeudi pour que celui-ci puisse retirer sa Playstation 5 en toute quiétude le 19 novembre. Sauf qu’un fois sur place, alors que le vendeur s’apprête à lui donner l’objet de ses convoitises, une responsable annonce que 5 consoles ont été volées et que celle de Joris est impacté. Il doit donc repartir sans sa console, mais avec un chèque cadeau de 50 euros pour compenser la gène occasionnée.

Offres de Noël : les Powerbeats Pro en promotion sur le site de la Fnac

Abasourdi, Joris repart avec les mains quasiment vides mais avec la ferme intention de ne pas laisser cela impuni. « Je suis allé voir un avocat et je vais les poursuivre pour le principe. Une mise en demeure va partir. » Cette situation est rageante mais elle traduit aussi des déboires sur la livraison des consoles de nouvelle génération. Bon nombre de Playstation 5 ou de Xbox Series X ont été dérobés notamment dans des entrepôts Amazon. Fin de l’histoire, Joris recevra finalement sa console dans les deux premières semaine de décembre.

Source : la Dépêche du midi

Playstation 5 : la Fnac assignée en justice par un client n’ayant pas eu droit à sa console
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here