PlayMe : un vrai jeu de séduction sur votre smartphone

0
playme application

Il y a mille et une façons pour faire des rencontres. Sortir boire un verre avec les amis, aller en boîte, etc. Aujourd’hui les rencontres virtuelles battent son plein  et il est d’autant plus amusant quand on vous fait jouer pour rencontrer quelqu’un.

S’il existe aujourd’hui une bagatelle de sites de rencontres, il y a un petit plus qui manque : le fun. C’est avec ce petit plus que PlayMe innove en ajoutant ce petit fun dans sa manière de rencontrer son futur flirt, voir son « big love ». Cette application est assez intelligente dans son fonctionnement puisqu’elle nous permet de défier votre future conquête avec des questions de culture générale, de quoi contourner les lourds « hé, hé madmoizelle, t’es trop belle ! (Par belle j’entends bonne) »

PlayMe : tout commence par un défi

Après le téléchargement et l’installation de l’application PlayMe, on vous demandera de mentionner vos identifiants Facebook qui seront, signalons-le pour les plus inquiets toujours confidentiels. Indiquez vos critères et préférences amoureuses et l’application se charge de trouver des joueurs dans votre entourage. Vous avez trouvé votre proie, il ne reste plus qu’à la défier en la laissant répondre à 5 questions. Le petit jeu se passe en trois manches. Vous avez perdu ? Il ou elle était assez intelligente à votre goût ? Il ne reste plus qu’à faire un pas vers lui avec un message instantané. Pour le reste, c’est vous deux qui choisissez…

Il s’agit là d’une grande innovation et surtout une manière asse ludique de commencer une relation, de briser la glace comme on dit. Si les clics nous permettent aujourd’hui de rencontrer l’ « être élu », PlayMe chamboule les habitudes de drague et bouscule les traditions. Le petit plus de cette idée ingénieuse est surtout que suite à ce petit jeu de challenge, cela donnera par la suite matière de discussion lorsque les deux protagonistes se rencontreront enfin  pour un  premier rendez-vous, un premier diner, ce qui renforcera sûrement les liens et la complicité.

> Télécharger l’application PlayMe sur iOS

> Voir les smartphones compatibles avec l’application

 Vous avez déjà utilisé PlayMe ? Dites nous ce que vous en pensez.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here