Play Pass : la nouvelle bibliothèque de contenus de Google est officielle

0

Google Play Pass est sans publicités ni achats intégrés. Elle donne accès à une bibliothèque de 350 jeux et applications pour 4,99 dollars par mois.

Play Pass

En attendant le lancement de Stadia dans quelques semaines, Google annonce Play Pass. Il s’agit d’une nouvelle bibliothèque de contenus dans laquelle les utilisateurs auront accès à 350 jeux et applications Android. Dans le lot se trouvent des titres comme « Star Wars : Knights of the Old Republic », « Risk » ou encore « Monument Valley ». Différents types d’applications y sont également proposés. Bien entendu, tous ces contenus sont déjà disponibles sur le Google Play Store. En passant par Google Play Pass, on peut toutefois y accéder sans publicités ni achats intégrés.

Google Play Pass est proposé à 4,99 dollars par mois

Pour rappel, Google Play Pass est un service d’abonnement mensuel. Le tarif proposé est de 4,99 euros par mois. Le prix inclut l’accès à l’ensemble des contenus de la bibliothèque. Mais les abonnés pourront aussi profiter de l’option de partage avec cinq personnes du même foyer pour partager l’accès avec les membres de sa famille.

A noter que le service sera disponible dans un premier temps aux Etats-Unis, et ce, dès cette semaine. Aucune date n’a cependant été communiquée pour la disponibilité dans d’autres pays. Google s’est contenté d’évoquer une arrivée pour « bientôt ».

Par ailleurs, la firme de Mountain View offre 10 jours d’essai gratuit pour que les clients puissent se faire leur propre idée sur le service. L’abonnement sera ensuite proposé à 1,99 dollar par mois avant d’atteindre enfin le tarif annoncé de 4,99 euros par mois.

Que pensez-vous de cette nouvelle plateforme Google ? Seriez-vous intéressé ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Play Pass : la nouvelle bibliothèque de contenus de Google est officielle
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here