Bon plan : le Xiaomi Mi Note 2 est à 223 euros au lieu de 265 euros sur GearBest

0
Le Xiaomi Mi Note 2 est une phablette qui tend à être un terminal d’excellence. Depuis le retrait du Samsung Galaxy Note 7 du marché, le téléphone se fait une place dans le paysage des smartphones.

Xiaomi Mi Note 2 bon plan smartphone, Ce téléphone possède une dalle de 5,7 pouces OLED. L’écran est incurvé, ce qui donne une impression de ne plus avoir de bordures, avec une définition de 1920 x 1080p. Elle permet un visionnage en haute définition. Le Mi Note 2 est beau, mais aussi très fluide. Le constructeur chinois a opté pour un Snapdragon 821 à 4 cœurs cadencés à 2,35 GHz, le tout soutenu par une mémoire RAM de 6 Go. Vous pourrez donc naviguer entre plusieurs applications sans aucun ralentissement sur ce téléphone.

Il dispose d’un appareil photo exceptionnel, avec un capteur à l’arrière du téléphone à 22 millions de pixels avec un stabilisateur d’images, un autofocus, un flash, etc..Tous les éléments sont présents pour que votre photo soit une oeuvre digne d’un professionnel. Il en est de même pour les vidéos. En effet, vous pouvez filmer vos meilleurs événements en Ultra HD 4K. Enfin, le capteur frontale à 8 millions de pixels vous permettra de réaliser des selfies les plus réalistes. Pour stocker tous vos fichiers audio, vidéos, photos et autres, vous pouvez vous fiez à la grande capacité de stockage du Xiaomi Mi Note 2. Ce mobile possède 16 Go de mémoire, qui peut s’étendre jusqu’à 128 Go grâce à une carte mémoire SD. Vous pourrez profiter de toutes ses qualités techniques durant de longs moments grâce à sa batterie de 4050 mAh, qui donne une puissance quasi sans limite au téléphone.

Compatible 4G, il offre une fluidité dans la connexion et la navigation sur Internet. Il en est de même pour le partage de documents à proximité avec la technologie Bluetooth 4.2.

Le Xiaomi Mi Note 2 au meilleur prix chez GearBest

Si les caractéristiques du Xiaomi Mi Note 2 vous ont plu, alors c’est le moment de profiter de l’offre qui est faites chez GearBest. en effet, le site d’e-commerce le propose à seulement 223,10 euros au lieu de 265,39 avec le coupon Novblacno22. Alors profitez-en en cliquant sur le lien ci-dessous

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan : le Xiaomi Mi Note 2 est à 223 euros au lieu de 265 euros sur GearBest
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here