Bon plan : le Xiaomi Mi 6 est à 255 euros au lieu de 380 euros sur GearBest !

2

Cette firme chinoise a l’habitude de vendre des smartphones exceptionnels à des prix très compétitifs. Le Xiaomi Mi 6 en fait partie et peut facilement rivaliser avec les dernières sorties de Samsung, LG ou encore Apple. En ce moment, il est au meilleur prix sur GearBest grâce au coupon OctAllezmi61111.

Xiaomi Mi 6Le Xiaomi Mi 6 abrite l’un des meilleurs processeurs de l’année : le Snapdragon 835. Cadencé à 2.45 GHz, il est propulsé par 6 Go de mémoire vive. Côté stockage, vous avez accès à un espace de 64 Go. C’est amplement suffisant pour stocker des tonnes de musiques et d’applications dénichées sur le Google Play Store.

Tous vos contenus s’afficheront sur un écran Full HD de 5.15 pouces. Chaque image sera colorée et détaillée en toute circonstance pour une expérience totalement immersive. La dalle est accueillie par une coque au design sublime et bien pensé pour un confort d’utilisation optimal.

Vous ne serez pas non plus déçu par la partie photo. À l’arrière, c’est un double capteur dorsal de 12 millions de pixels qui sera chargé de vos plans d’ensemble et photos de groupe. À l’avant, la caméra de 8 millions de pixels prendra des selfies de toute beauté.

Sa batterie de 3350 mAh compatible Quick Charge 3.0 offre une autonomie très confortable pour vous permettre de profiter de votre mobile sans interruption pendant des heures.

Le Xiaomi Mi 6 est affiché à un prix extraordinaire sur GearBest

Le Mi 6 a une configuration technique particulièrement séduisante comme vous venez de le voir. Si vous voulez l’acheter au meilleur prix, c’est sur GearBest que ça se passe puisqu’il est vendu à 255.10 euros au lieu de 380.30 euros grâce au code promo OctAllezmi61111.

> Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : le Xiaomi Mi 6 est à 255 euros au lieu de 380 euros sur GearBest !
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here