Bon plan : le smartphone Elephone S8 Rouge est à 197 euros sur GearBest

0

On approche de la toute fin d’année ! C’est l’occasion pour GearBest de faire des offres immanquables ! Aujourd’hui on vous présente le Elephone S8.

Elephone S8 bon plan GearBestLe Elephone S8 est doté d’un écran incurvé de 6 pouces, capable de vous afficher des images en très haute définition 2560 x 1440. Cette dalle vous procurera une sensation d’immersion totale.

Pour permettre une grande fluidité entre chaque application que vous consultez, le smartphone propose un processeur Helio X25 deca-core de 2.5 GHz avec 4 Go de mémoire vive. Il a également 64 Go de stockage interne, pour permettre une sauvegarde de fichier assez conséquent. Cependant, on ne peut étendre la capacité de mémoire du téléphone. Le smartphone tourne sur Android 7.1 Nougat.

La grande mémoire que dispose le Elephone S8 peut être utiliser pour y mettre vos photos de qualité. Car oui, avec ce téléphone, on peut réaliser de très bonnes photos. Il est équipé d’une caméra arrière de 21 millions de pixels, et d’un capteur frontal de 8 millions de pixels, idéal pour prendre des photos de soi avec des proches autour, ou pour les appels vidéos.

Enfin, pour que vous puissiez jouir d’une connexion Internet stable, sachez que ce téléphone est compatible 3G et Wi-Fi et dispose de la technologie Bluetooth 4.0. Pour mieux protéger votre téléphone, il possède un scanner d’empreintes digitales.

Le Elephone S8 est au prix le plus bas sur GearBest

Si vous avez été séduits par ce que propose le Elephone S8, alors an’hésitez plus et allez sur le site de !gearBest pour vous procurer le smartphone. Il est à 197,51 euros au lieu de 206,12 euros avec le coupon ElepS8red. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question.

 

Bon plan : le smartphone Elephone S8 Rouge est à 197 euros sur GearBest
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here