Bon plan PriceMinister : 10 euros offerts dès 59 euros d’achat et Apple AirPods à 142 euros !

0

Vous voulez vous offrir ou offrir à l’un de vos proches les Apple AirPods mais vous ne savez pas où les trouver au meilleur prix ? Aujourd’hui et jusqu’à 23h59, le coupon VIP va vous permettre de profiter des 10 euros offerts par PriceMinister dès 59 euros d’achat. C’est l’occasion de vous offrir ces écouteurs.

Apple AirPodsLes Apple AirPods sont légers comme des plumes puisqu’ils ne pèsent que 4 g chacun. À aucun moment ils ne vous gêneront, vous pourrez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. Pour les connecter, c’est simple comme bonjour. En effet, il vous faut un iPhone (de 5 à X), un iPad (Pro, Air 1 et 2, et Mini 2, 3, 4), un iPod Touch de 6e génération tournant sous iOS 10 ou plus, une Apple Watch sous watchOS 3 ou plus ou encore un Mac avec macOS Sierra ou une version ultérieure. Utilisez ensuite la technologie Bluetooth et c’est fait ! Vous pouvez désormais écouter vos sons préférés.

La qualité sonore offerte par les Apple AirPods est exceptionnelle. Nous n’avons vraiment pas l’habitude de voir un son aussi équilibré sur des écouteurs. Les basses sont bien présentes, les médiums sont au top et les aigus ne sont pas gâchés par des distorsions désagréables.

Avec les Apple AirPods, vous aurez un câble Lightning vers USB et un boîtier de charge. Ce dernier vous permettra de compter sur une autonomie de 24h quand vous n’écoutez pas de la musique. Si vous utilisez vos écouteurs, l’autonomie sera de 11h. Grâce à la charge rapide, une recharge de 15 minutes vous offrira 3h d’autonomie.

On trouve sur ces écouteurs deux micros beamforming à filtrage spatial. Vous entendrez parfaitement votre interlocuteur et lui aussi entendra distinctement votre voix.

Les Apple AirPods sont au meilleur prix sur PriceMinister

Avec le coupon VIP valable jusqu’à 23h59 ce mercredi 29 novembre, 10 euros vous sont offerts pour toute commande de 59 euros minimum si vous êtes membre du PriceClub (inscription gratuite). Grâce à ce code promo, les Apple AirPods passent à 142 euros. C’est le meilleur prix sur le marché et la livraison est offerte.

> Offre de PriceMinister

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan PriceMinister : 10 euros offerts dès 59 euros d’achat et Apple AirPods à 142 euros !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here