[BON PLAN] Meizu M3 Note à 144.9 euros chez PriceMinister

0
meizuVous cherchez un nouveau smartphone ? Vous voulez un téléphone abordable qui envoie du lourd ? Jetez-vous sur l’offre de PriceMinister, le Meizu M3 Note n’est qu’à 144.9 euros !

Le Meizu M3 Note est un téléphone élégant qui vous charmera dès les premiers instants. Ce n’est pas qu’un simple mobile, c’est un véritable accessoire de beauté. Avec ses bords arrondis, vous ne vous blesserez pas même après une utilisation prolongée. Il pourra vous suivre dans tous vos déplacements car il a des dimensions de 153.6 x 75.5 x 8.2 mm et un poids de 163 g. Côté écran, on retrouve une dalle LCD IPS de 5.5 pouces qui affichera vos contenus dans une définition de 1920 x 1080 pixels. Les images seront détaillées, lumineuses et colorées. À ce prix, il est rare de voir un téléphone aussi performant. Ce mobile 4G est doté d’un processeur Octo Core Mediatek Helio P10 cadencé à 1.8 GHz et d’une RAM de 2 Go. Vous pourrez stocker un nombre considérable de fichiers sur sa mémoire interne de 16 Go qui pourra être étendue jusqu’à 128 Go par le biais d’une carte microSD.

Le Meizu M3 Note a des tonnes de fonctionnalités. Ce smartphone double SIM est équipé d’un APN principal de 13 Mpx (flash LED + autofocus) et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. Vous pourrez écouter vos morceaux préférés grâce au lecteur audio. La connectivité est moderne puisque ce mobile prend en charge la 4G, le Wi-Fi et la technologie Bluetooth 4.0. Sa puissante batterie Li-ion de 4100 mAh vous permettra de tester tous ses outils pendant plusieurs heures.

Le Meizu M3 Note à 144.9 euros chez PriceMinister

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur PriceMinister. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous. Dépêchez-vous, ce genre d’offres part très rapidement !

> Offre de PriceMinister

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

[BON PLAN] Meizu M3 Note à 144.9 euros chez PriceMinister
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here