[BON PLAN] iPhone SE à 387,58 euros chez PriceMinister

0

iPhone SE plusieursVous avez envie de vous procurer un smartphone de la firme de Cupertino, nous vous proposons l’iPhone SE. Meilleur Mobile partage son bon plan.

L’iPhone SE est un smartphone de la marque américaine. Apple a confectionné ces smartphones, à des tarifs plus bas que l’iPhone 6 afin de pouvoir être proposé à la multitude. Ce téléphone se dote d’un écran Retina tactile de 4 pouces. Ce côté compact rendra sa prise en main facile et agréable. Et, vous pourrez exécuter tous les jeux de l’App Store sans aucune difficulté. Propulsé par une puce A9, vous n’aurez aucun souci à faire tourner la machine. Il n’y aura pas de latences, ni de ralentissements. De plus, vous bénéficiez d’une mémoire interne de 16 Go. Du coup, vous pourrez enregistrer tous les fichiers dont vus avez besoin, sur votre appareil.

Est-ce que vous aimez les photos ? Si oui, vous aurez la possibilité de faire d’excellents clichés, avec un capteur photo principal de 12 Mpx. A l’avant également, vous aurez un autre capteur frontal de 1,2 Mpx. Ce dernier sera idéal pour faire des selfies ou alors participer à des conférences vidéo. En outre, votre mobile fonctionne sous iOS, un système d’exploitation qui offre une interface de navigation facile à utiliser et d’une grande ergonomie.

Le meilleur tarif de l’iPhone SE

Si vous souhaitez vous procurer l’iPhone SE 16 Go Or Rose, il faudra se rendre chez le revendeur PriceMinister. Ce dernier vous propose  ce smartphone au tarif de 387,58 euros. À ce prix, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à rajouter. Pour plus de confort, profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous ou dans le point relais colis le plus proche. La livraison est effectuée sous 6 à 8 jours, c’est le moment d’en profiter avant les fêtes !

Offre de PriceMinister

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous !

[BON PLAN] iPhone SE à 387,58 euros chez PriceMinister
3.2 (64%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here