Bon plan Free Mobile : le forfait 100 Go à 0.99 euro par mois est prolongé !

2

Vous pouvez toujours profiter de l’offre exceptionnelle de Free Mobile. Son forfait 100 Go à moins de 1 euro par mois est encore disponible et ce, jusqu’au 8 décembre à 6h.

Free MobileVous avez besoin d’une enveloppe data considérable pour surfer en toute tranquillité sur le net depuis votre smartphone ? Nul doute que le forfait 100 Go de Free Mobile à 0.99 euro va vous plaire parce qu’il est particulièrement séduisant que cela soit au niveau des avantages qu’au niveau du prix.

Free Mobile : un forfait plein de gigas !

Cette offre inclut 100 Go et vous pourrez en bénéficier en 4G+ et en 4G. De nombreux gigas sont aussi disponibles pour l’étranger. En effet, vous allez pouvoir compter sur 25 Go utilisables depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, Israël et la Nouvelle Zélande. Pas de 4G ici mais de la 3G, ce qui est tout de même satisfaisant. Vous aurez aussi accès au FreeWiFi de façon illimitée.

Appels et SMS/MMS illimités pas seulement en France

Le forfait 100 Go de Free Mobile à 0.99 euro par mois comprend les appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine ainsi qu’à l’international. Les SMS et les MMS sont également illimités en France métropolitaine et à l’étranger. Vous voyagez beaucoup ? Aucun doute, cet abonnement sans engagement est fait pour vous.

Disponible à 0.99 euro par mois pendant un an au lieu de 19.99 euros par mois, cette offre de Free et de vente-privee.com prendra fin le 8 décembre à 6h. Plus que deux jours ! Ne laissez pas passer cette occasion de vous faire plaisir.

Vous avez des questions sur cette offre ? Nous sommes à votre disposition alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous tâcherons de revenir rapidement vers vous !

Bon plan Free Mobile : le forfait 100 Go à 0.99 euro par mois est prolongé !
4.5 (90%) 4 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire