Bon plan Boulanger : économisez 100 euros sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ ce week-end !

0

Les derniers smartphones de la firme sud-coréenne vous plaisent ? Ce week-end, profitez de 100 euros sur les Samsung Galaxy S8 et S8+.

Samsung Galaxy S8 et S8+ bon plan BoulangerLes Galaxy S8 et S8+ sont des smartphones stylés qui vous séduiront en très peu de temps. Ils proposent respectivement un écran Super AMOLED de 5.8 pouces et de 6.2 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels.

Les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+ fonctionnent en toute fluidité grâce au processeur Exynos 8895 (2.3 GHz / 1.7 GHz) et aux 4 Go de mémoire vive. Les deux disposent d’un espace de stockage de 64 Go extensible jusqu’à 256 Go par le biais d’une carte microSD.

Il s’agit de deux téléphones Android qui proposent un objectif dorsal de 12 millions de pixels et un APN frontal de 8 millions de pixels. Vous serez ébloui par les clichés pris par ces capteurs. Vous pourrez capturer les meilleurs moments de votre vie. Cela vous évitera d’acheter un appareil photo.

Ces mobiles étanches sont compatibles avec la 4G+ et le Wi-Fi donc vous n’aurez aucun problème pour naviguer sur vos pages web favorites. Ils sont également dotés des technologies Bluetooth 5.0 et NFC.

Enfin, le Samsung Galaxy S8 dispose d’une batterie de 3000 mAh et le Samsung Galaxy S8+ est alimenté par une batterie de 3500 mAh.

Profitez de 100 euros de remise immédiate sur la gamme Samsung Galaxy S8 et S8+ chez Boulanger

Si vous souhaitez acheter l’un de ces smartphones, rendez-vous sur Boulanger puisque ce week-end vous pourrez bénéficier de 100 euros de remise. Ne passez pas à côté ! D’autant plus que la livraison est gratuite donc il n’y aura aucun frais supplémentaire. Vous aurez la possibilité de récupérer votre Samsung Galaxy S8 ou votre Samsung Galaxy S8+ en magasin.

> Offre de Boulanger

Vous rencontrez des problèmes pour en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here