Bon plan : Asus ZenFone 4 Max Plus à 128 euros au lieu de 158 euros sur GearBest !

0

L’Asus ZenFone 4 Max Plus est un téléphone qui en a sous le capot et il coûte moins de 150 euros sur GearBest, vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

Asus ZenFone 4 Max PlusL’Asus ZenFone 4 Max Plus est doté d’un écran de 5.5 pouces d’une définition de 720 x 1280 pixels. La lisibilité proposée par cette dalle est plus que satisfaisante. Vous pourrez même regarder vos contenus en plein soleil sans problème.

La coque de ce smartphone a été conçu avec des matériaux de qualité. Il en résulte une solidité irréprochable. Vous pourrez transporter le ZenFone 4 Max Plus sans problème dans un sac ou dans une poche.

Le processeur Octo Core de ce téléphone est un MTK6750 cadencé à 1.5 GHz. Il peut compter sur les 3 Go de mémoire vive pour proposer à l’utilisateur une interface fluide en toute circonstance. Sur le Play Store, vous pourrez télécharger toutes les applications que vous voudrez. Elles seront conservées dans un espace de stockage de 32 Go extensible jusqu’à 2 To via une carte microSD.

L’Asus ZenFone 4 Max Plus se paye le luxe de posséder un double capteur dorsal de 13 et de 8 millions de pixels. La caméra frontale compte, quant à elle, une définition de 5 millions de pixels.

Ce téléphone prend en charge la 4G et le Wi-Fi pour vous permettre d’être connecté là où vous voulez. Grâce à sa batterie de 5000 mAh, le ZenFone 4 Max Plus a une autonomie très confortable.

L’Asus ZenFone 4 Max Plus est au meilleur prix sur GearBest

Vous êtes intéressé par ce smartphone ? Achetez-le sur GearBest car il est vendu sur ce site marchand à 128.34 euros au lieu de 157.99 euros grâce au code promo OctAllezasusZ4. Non vous ne rêvez pas, il est bien affiché à ce prix. Si vous voulez faire des économies, c’est le moment !

> Offre de Gearbest

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons dans les plus brefs délais.

Bon plan : Asus ZenFone 4 Max Plus à 128 euros au lieu de 158 euros sur GearBest !
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here