Pixel 3 : Google accepte désormais la réparation

0

Les Google Pixel 3 peuvent désormais être réparés dans les centres de réparation du géant Google. Mais, il faut avoir beaucoup de patience.

Pixel 3 : Google accepte désormais la réparation
Google Pixel 3 et Pixel 3 XL

Les Google Pixel 3 sont disponibles sur le marché depuis maintenant 5 mois. Les nouveaux smartphones de Google ont attiré beaucoup d’utilisateurs. Mais, certaines personnes n’ont pas eu suffisamment de chance étant donné que leurs Pixel 3 ont rencontré des problèmes de dysfonctionnement. Fort heureusement, la firme de Mountain View a récemment annoncé que ses centres de réparation prennent maintenant en charge la réparation des Pixel 3. Une bonne nouvelle donc pour les utilisateurs qui ont besoin de ce service. Toutefois, le délai d’attente peut être de 10 jours. Ainsi, il faut faire preuve de patience.

Google prend maintenant en charge la réparation des Pixel 3

Les propriétaires d’un Pixel 3 endommagé peuvent désormais se réjouir. Google a pris beaucoup de temps avant d’accepter la prise en charge de la réparation. Une porte-parole de la firme multinationale a confirmé à Android Police l’information. De plus, Google mettra à jour prochainement son site web de centre de réparation.

Voir aussi >> Comment profiter de la caméra du Google Pixel 3 sur le Samsung Galaxy S10 ?

Même si le délai d’attente peut durer jusqu’à 10 jours, il est préférable de confier à un service de réparation officiel son smartphone. Cela permet de s’assurer que le téléphone est entre de bonnes mains. D’ailleurs, c’est une étape indispensable avant de s’adresser à un réparateur indépendant. Mais, depuis la sortie des Pixel 3, les utilisateurs n’ont pas eu d’autres choix que de confier à un réparateur tiers leurs smartphones au risque de faire sauter la garantie. La décision de Google arrivé un peu tardivement. Néanmoins, Google n’a pas attendu trop longtemps pour prendre en charge la réparation des Pixel 3.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette news !

Pixel 3 : Google accepte désormais la réparation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here