Les photos prises par le Xiaomi Mi 5 sont vraiment excellentes

0

xiaomi mi5 photo

Très attendu depuis plus d’un an, le Xiaomi Mi 5 fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, les sites spécialisés évoquent ses performances photographiques.

En ce temps où l’on s’approche de la présentation officielle du flagship chinois Xiaomi Mi 5, une information intéressante vient de tomber. Il s’agit de nouvelles concernant la fonction photo de la bête. En effet, Lin Bin a récemment publié des clichés sur son compte Weibo. À en croire ce cofondateur de Xiaomi, les photos en question auraient été prises avec le futur haut de gamme de la firme. Si cela s’avère exact, alors ce terminal doit surement être un produit de référence pour les amateurs de photo puisque la qualité de ces fameux clichés est exceptionnelle. D’ailleurs, ce qui semble intéressant c’est le fait qu’ils auraient été effectués en mouvement.

Un module photo performant pour le Xiaomi Mi 5 ?

Effectivement, d’après les rumeurs, ce flagship nous proposerait de nombreux atouts en termes de photo. À ce propos, le Xiaomi Mi 5 serait doté d’un autofocus très rapide ainsi que d’un système de balancement des couleurs performant. Outre l’excellence de la qualité d’image que l’on peut espérer, la partie technique ne devrait pas non plus être en reste. Pour cela, notez que le Xiaomi Mi 5 serait doté d’un processeur Snapdragon 820 épaulé par 3 ou 4 Go de RAM, en fonction des modèles. Côté APN, ce mobile adopterait une caméra de 8 mégapixels en avant contre 16 mégapixels en arrière. Pour l’affichage, il serait question d’un écran Full HD de 5,1 pouces.

Que pensez-vous de ces soi-disant photos ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires.

Les photos prises par le Xiaomi Mi 5 sont vraiment excellentes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here