Photos de nuit : Google compare son Pixel 3a à l’iPhone XS

0

Pour faire la promotion de son nouveau smartphone milieu de gamme, le Pixel 3a, Google a décidé de le comparer à l’iPhone XS. Le premier réaliserait de bien meilleurs clichés de nuit que le second.

Photos de nuit : Google compare son Pixel 3a à l'iPhone XS
Google Pixel 3a vs iPhone XS

Google a décidé de se moquer un peu d’Apple et des capacités photographiques de nuit de l’un de ses smartphones haut de gamme, l’iPhone XS. Face à lui, le Pixel 3a, un téléphone milieu de gamme dévoilé il y a peu par le géant américain. Alors que l’iPhone XS opte pour un double capteur dorsal de 12 millions de pixels (f/1.8 et f/2.4), le smartphone de Google mise sur une unique caméra de 12.2 millions de pixels (f/1.8). Pourtant, le Google Pixel 3a serait bien meilleur que le flagship de la firme à la Pomme dans des conditions de basse luminosité grâce à son mode Night Sight.

Le Google Pixel 3a serait un meilleur photophone de nuit que l’iPhone XS

Google s’en prend à Apple dans son dernier spot publicitaire. La firme de Mountain View vante les qualités photographiques de son Google Pixel 3a et le compare à un Phone X. En fait, ce Phone X est un iPhone XS. Bien entendu, on remarque que ce dernier fait pâle figure face au dernier téléphone de Google qui en profite aussi pour tacler son prix. Le Google Pixel 3a est en effet affiché à 399 dollars tandis que le prix de ce cher Phone X atteint les 999 dollars. Ce n’est pas la première fois que Google réalise ce type de campagnes promotionnelles. Le Google Pixel 3 a eu le droit à la même comparaison.

Voir aussi >> Le Pixel 3a est facile à réparer selon iFixit

Nous testerons dans quelques temps le Pixel 3a et nous verrons si ses photos de nuit sont de meilleure qualité que celles prises par l’iPhone XS. Avec son logiciel de traitement à la pointe de la technologie, on devine déjà le résultat.

Google Pixel 3a vs iPhone XS
Google Pixel 3a vs iPhone XS

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here