Peut-on parler de l’iPhone 7 ?

0

pomme apple boutique

La semaine dernière, on a commencé à parler du prochain smartphone d’Apple . On s’est tout d’abord posé la question de son nom : iPhone 6S ou iPhone 7 ?  . Puis, on a parlé des premières informations que nous avons : la date de sa sortie, ces probables fonctionnalités …

Si les chiffres ont montré un intérêt des internautes pour ces informations, on s’est fait « pourrir » sur les réseaux sociaux. « De la merde pour de la merde ,Le nom n a pas vraiment d importance » ou encore  » Parce que le premier trimestre n’est même pas encore fini, et que l’on a autre chose à foutre que savoir comment va s’appeler le prochain téléphone de telle où telle entreprise… » 

On sait très bien que derrière un ordinateur, les internautes ont tendance à se lâcher. C’est d’ailleurs pour cela que le métier de community manager existe. Mais pourquoi tant de haine quand on parle de l’iPhone ? Pourquoi nous dire, à votre manière, que vous n’aimez pas ce produit et que l’information ne vous intéresse pas ? En général, sur le web, quand une information ne nous intéresse pas, on passe simplement notre chemin .

Je ne suis pas un « pro Apple » ni un « anti Apple » , je trouve simplement que c’est insultant, pour l’auteur des papiers en question, d’avoir de telle réaction . Si vous n’aimez pas la marque à la pomme, je suis certain qu’il existe des communautés où vous pourrez vous lâcher. Mais sur un site d’actualités High-Tech comme MeilleurMobile, ce n’est vraiment pas l’endroit pour vous afficher pour ou contre une marque à de multiples reprises.

Attention, on est toujours très content quand il y a un maximum de réaction autour de nos articles. Mais on préfère avoir des commentaires qui enrichissent un débat ou une opinion que des commentaires négatifs comme on a pu le voir .

Si vous voulez réagir à cette déclaration, on débat avec vous sur Facebook, Twitter et en commentaires.

Votre Community Manager 

Peut-on parler de l’iPhone 7 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here